|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Porter ses lunettes ou pas? |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 09:49:05 |
Ill Nino Love | Hein hein. cela dit toi t'as +4 c'est ca?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Halfsup |
|
blinkfan70 | Etant étudiant en DCEM2, et apprenant l'ophtalmo en ce moment je confirme! En cas de myopie (je suppose que c'est la myopie vu le - devant la dioptrie :-)), sans cataracte associée, la myopie évoluera de la même façon avec ou sans lunettes! Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 18-02-2008 à 18:43:19 |
Halfsup |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 23:37:46 |
cassebrik RIP upsa |
|
newbie_argent |
|
Raph50 The great geek in the sky | si tu dois en porter et que tu les met pas ça fatigue plus vite ton cerveau qui doit plus travailler à ce qu'on dit --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
droogie |
|
abakuk |
Message édité par abakuk le 23-02-2008 à 14:02:08 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ill Nino Love | Môme à lunettes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ekson | Etant dans l'optique, j'aurais deux choses à dire,
Message cité 1 fois Message édité par Ekson le 28-02-2008 à 17:03:12 |
abakuk |
Ah... Tu vas peut-être pouvoir m'expliquer ce qu'est ce "trait". Tout le monde a l'air de comprendre ce que c'est... Y a des fois j'ai l'impression d'être un extraterrestre.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ill Nino Love | Ben c'est la bordure du verre. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
abakuk | Ah... J'ai toujours un peu de mal à comprendre le problème. Je porte des lunettes depuis très longtemps et je ne me suis jamais posé la question. On oublie très vite qu'on porte des lunettes. A moins que vous ayez choisi des montures minuscules, "design"... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Je devrais en porter, j'ai 8 et 9, mais ça s'aggrave quand je suis crevé et que la lumière baisse.
Message cité 1 fois Message édité par halman le 29-02-2008 à 07:39:35 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
abakuk |
Est-ce que tu as essayé? Est-ce que tu as fait un test chez un ophtalmo pour savoir si tu les supportais?
droogie |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
abakuk |
Elles ne sont pas trop fortes?
Tu tournes la tête, je vois pas où est le problème... J'ai l'impression que tu surestimes la largeur de ton champ de vision...
Mais de quoi tu parles? Une monture, même épaisse, n'empêche pas de voir ce qui se passe dans le champ de vision périphérique.
com21 real men don't click | Un jour j'opterais pour une nouvelle paire de lunettes Message édité par com21 le 29-02-2008 à 08:44:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Vu mon age, les deux propositions sont valables --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | vous verrez que vous porterez des lunettes qd des amis vous engueuleront pour ne pas les avoir reconnu ! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
droogie |
|
abakuk |
Ah, c'était donc ça! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
davidenko | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par davidenko le 05-09-2008 à 15:37:34 |
Le3d |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |