Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [loue] Appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[loue] Appartement

n°27873767
diablose
The Angel come to hell
Posté le 24-09-2011 à 16:49:07  profilanswer
 

Je libère mon appartement, et je cherche quelqu'un pour le reprendre. Mon agence travail au ralenti alors je file un coup de main.
 
Colocation accepté, c'etait 3 gars qui avaient l'appartement avant moi.  
 
Loyer mensuel : 1 500 € + charge
Ville : 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Type de bien : Appartement Pièces : 4
Surface : 88 m2
GES : E (de 36 à 55) Classe énergie : D (de 151 à 230)
 
Exclusivité - Location Appartement 4 pièces - Quartier Place de Rimini, Appartement de 4 pièces lumineux, 88 m², dans petite villa de 4 appartement. Il est composé d'une grande cuisine aménagée, un séjour de 25m² avec cheminé ouverte fonctionnelle, un grand balcon sur toute la longeure de l'appartement, 3 belles chambres, salle de bains avec baignoire, WC + lavabo, nombreux rangements et une grande cave saine. Chauffage et eau collectifs. Proche des commerces et transports RER A a 15min à pied ou 7 min en bus.
 
Plus d'info http://www.seloger.com/annonces/lo [...] 2fNAN&tri=  
 
N'hésité pas à me contacter en MP pour avoir plus d'info.
 
ps: modo: si les annonces sont interdit merci de me le dire je supprime de suite.
 
Si jamais

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 16:49:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [loue] Appartement

 

Sujets relatifs
Appartement Paris Province, la nuit et le jour?Location appartement et Toujours pas d'electricité HELP!!!
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris?Urgent : Loue appartement / Chambre (2 personnes) à IBIZA Septembre 2
Bouteille de gaz dans un appartement louéTaille de l'appartement loué plus petit qu'indiqué !
[LOUE] appartement sur paris XI[LOUE] Appartement sur Grenoble 4 pièces
Loue un appartement - 17m² - Paris13emeMise en vente de l'appartement que je loue
Plus de sujets relatifs à : [loue] Appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR