|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Location de camion de déménagement en aller simple |
Riot Buy me a riot | Bonjour,
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 22:05:56 |
caudacien | C'est pas plus rentable de faire le retour et prendre un billet de train pour le retour? |
Riot Buy me a riot | J'ai absolument pas envie de me taper 4h de route + 2h de train --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
o'gure Multi grognon de B_L | Salut Riot Pour ce qui est de la volumétrie, 20m3 j'ai l'impression que j'ai un poil beaucoup sachant que tu as déjà certainement des choses à Paris (non ? ). Si tu peux lister les différents meubles et leur charge (savoir s'ils sont rempli de bouquin pour les bibliothèques ou armoirs par exemple, on pourrait avoir une idée plus juste). Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 14-05-2010 à 22:16:17 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Riot Buy me a riot |
o'gure Multi grognon de B_L |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 22:26:48 |
Riot Buy me a riot |
mrbebert |
A ce moment là, autant ne prendre que le camion et que le pote en question le ramène |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
mrbebert |
Dans ce cas, c'est lui qui vient avec le camion, c'est pareil |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Je viens d'appeler, et non. --------------- Be the one with the flames. |
mrbebert | Faudrait trouver quelqu'un qui fasse le déménagement inverse. Du co-déménagement en quelque sorte |
Riot Buy me a riot | Ouais --------------- Be the one with the flames. |
JollyJoe Impaussible n'est pas français |
Message édité par JollyJoe le 01-09-2010 à 15:22:57 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Riot Buy me a riot | Passe un coup de téléphone à ton Leclerc, t'auras la réponse plus vite. --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
État des lieux pour une location : droit ? | Simple question de vocabulaire |
Louer un appartement sur Paris en location saisonnière? | Location camionnette en RP |
Location vêtements de ski | [Logement] Delai legal preavis fin location |
[Topic Unique] Déménagement | Monter un dossier en béton pour obtenir la location d'un logement |
Plus de sujets relatifs à : Location de camion de déménagement en aller simple |