|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Monter un dossier en béton pour obtenir la location d'un logement |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour les gens, Je voudrais monter un dossier en béton, afin d'optimiser mes chances d'obtenir la location d'un logement que je veux absolument. Je compte fournir les pièces suivantes (certaines sont obligatoires) : Voyez-vous d'autres éléments qui pourraient être un plus à mon dossier ? Par avance, merci pour vos avis éclairés. Tom. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-02-2010 à 17:33:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:29:37 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Déclaration de ton employeur attestant que tu travailles en CDI dans la même boîte depuis X années (garantie de stabilité).
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 17-02-2010 à 17:38:38 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Fred999 Rabat-joie | Dernières quittances de loyer.
|
Fred999 Rabat-joie | (ceci dit, un post dans le topic immo avec filtrage "dossier" pour recherche aurait tout aussi bien marché ) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | HFR is magic ! Quelques minutes après ma question, les réponses fusent !
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-02-2010 à 18:20:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Joshua74 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 18:34:21 |
fig4 saucisson corse | Va sur le site du gouvernement et fait toi un pass GRL. Message cité 1 fois Message édité par fig4 le 18-02-2010 à 11:22:59 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Voilà ce que je vais leur fournir :
pouletophage |
pouletophage |
Message cité 2 fois Message édité par pouletophage le 18-02-2010 à 19:29:35 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, ben j'ai eu l'appart ! Il est génial et le loyer est vraiment donné. Quand la fille de l'agence immo a vu mon dossier, elle a halluciné. Elle a dit que c'était la première fois qu'elle voyait un dossier aussi bien conçu/clair. Elle m'a recommandé sans sourciller à la proprio et cette dernière a accepté ! La proprio est une grosse dingue, elle ne lésine pas sur les moyens dans l'appart'. Énorme cuisine équipée (four, plaques vitros, cuisine hygiena), le must pour ce prix-là. Elle a également pensé à bien faire placer les prises TV, bien faire placer les prises d'arrivée d'eau au bon endroit, emplacement spécial pour un lave vaisselle dans la cuisine, ...
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-02-2010 à 17:48:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Joshua74 |
Bon sinon c'est bien, félicitations Et c'est quoi comme appart, il ne me semble pas l'avoir lu dans le thread ? (m², prix: 450€ ?, emplacement...) Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 19-02-2010 à 17:54:41 |
Appartement neuf de 45 m2 avec balcon, garage, chauffage calorifique commandé par thermostat électronique, parquet, grande douche, rideau électrique, porte blindée, ascenseur. À 5-10 minutes à pied du centre-ville, à 5 minutes à pied du tramway, à 10 minutes à pied de mon travail du soir, à 10 minutes des grandes surfaces en voiture. Pour info, pour 15 euros de moins, je suis actuellement dans un 29 m2 des années 90. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-02-2010 à 18:00:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Joshua74 |
fig4 saucisson corse |
Message édité par zoukoufxxx le 23-02-2010 à 18:04:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement tout ca pour se faire entuber par un proprio --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Centre-ville de Clermont-Ferrand. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ah oué je comprends le loyer
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis pour location | location snowboard |
recherche livre - architecture - sur logement contemporain | Consommation électricité pour un logement étudiant |
Litige avec pressing, que faire pour obtenir remboursement ? | Monter une association |
Location de voiture - Charles de Gaulle | Priceminister : obtenir des informations sur un vendeur |
location d'appatement : se préparer | |
Plus de sujets relatifs à : Monter un dossier en béton pour obtenir la location d'un logement |