Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  litige webmarchand fnac.com phone and phone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

litige webmarchand fnac.com phone and phone

n°24644409
lalat
Posté le 19-11-2010 à 19:37:53  profilanswer
 

Je vous déconseille d'acheter un téléphone portable sur fnac.Com. Il faut déjà savoir que lors du paiement vous ne paierez pas à fnac mais à phone and phone. Et oui la Fnac sous traite en premier lieu à "abonnement-mobile.fnac.com" qui soustraite à" phone and phone" et lorsqu'il y a pbl alors plus personne, à la place absence de renseignement, incompétence et plus. Vous l'aurez devinez je viens d'en faire la triste expérience. Un mois à me battre suite à un bug de leur système (sauf pour le debit bancaire immédiat contrairement à ce qu'ils disent (à la livraison). A chaque étape il vous renvoie à la soc phone and phone qui elle ne vous connait pas comme client direct donc des pbl d'activation de ligne ....etc etc.  
Se renseigner au service client alors là la réponse bateau:" c'est en cours". Ils m'ont  dédommagé des frais téléphonique  50€, et oui les services clients phone and phone ou sfr sont payant. Du foutage de gueule après un parcours du combattant qui m'a fait passer par le siège de la Fnac une multitude de bureaux because personne savait qui faisait quoi extraordinaire dans une société de cette importance.
Alors éviter d'acheter .

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 19:37:53  profilanswer
 

n°25073348
breton ton
bretagne
Posté le 02-01-2011 à 17:32:05  profilanswer
 

lalat a écrit :

Je vous déconseille d'acheter un téléphone portable sur fnac.Com. Il faut déjà savoir que lors du paiement vous ne paierez pas à fnac mais à phone and phone. Et oui la Fnac sous traite en premier lieu à "abonnement-mobile.fnac.com" qui soustraite à" phone and phone" et lorsqu'il y a pbl alors plus personne, à la place absence de renseignement, incompétence et plus. Vous l'aurez devinez je viens d'en faire la triste expérience. Un mois à me battre suite à un bug de leur système (sauf pour le debit bancaire immédiat contrairement à ce qu'ils disent (à la livraison). A chaque étape il vous renvoie à la soc phone and phone qui elle ne vous connait pas comme client direct donc des pbl d'activation de ligne ....etc etc.  
Se renseigner au service client alors là la réponse bateau:" c'est en cours". Ils m'ont  dédommagé des frais téléphonique  50€, et oui les services clients phone and phone ou sfr sont payant. Du foutage de gueule après un parcours du combattant qui m'a fait passer par le siège de la Fnac une multitude de bureaux because personne savait qui faisait quoi extraordinaire dans une société de cette importance.
Alors éviter d'acheter .



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  litige webmarchand fnac.com phone and phone

 

Sujets relatifs
Litige employeur.Que faire quand c'est pire après le SAV ? (FNAC)
Achat sur la Fnac.Litige avec mon FAI, que faire ?
je suis un Cxx d'apres la FNAC besoin d'aide, problème avec le sav de phone house
Fnac: remboursement avec des chèques cadeaux utilisésLitige Canalsat
risque d'un litige sur Ebay ?Probleme garantie Fnac....je trouve cela abusé
Plus de sujets relatifs à : litige webmarchand fnac.com phone and phone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR