Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fnac: remboursement avec des chèques cadeaux utilisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fnac: remboursement avec des chèques cadeaux utilisés

n°23477774
Helios1086
Posté le 31-07-2010 à 01:57:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je devais recevoir Starcraft 2 Collector il y a 3 jours mais la Poste a tellement bien merdé que le colis est reparti chez Amazon sans que je n'ai rien demandé...
Par frustration j'ai donc acheté une version standard à la fnac le soir-même, payée partiellement avec des chèques cadeaux disques en ayant en tête d'annuler la commande chez Amazon par la suite.
Seulement je viens de découvrir un peu tardivement qu'il existe des clés "invité" et j'ai réussi à m'en procurer une. Du coup j'ai un peu changé d'avis et souhaite attendre encore un peu pour l'édition Collector malgré les bourdes de la poste...je viens également d'envoyer un mail salé à Collissimo, et avec un peu de chance le colis est encore en agence.
 
La question est est-ce qu'il est possible de se faire rembourser intégralement le jeu en magasin (non déballé bien entendu) même s'il a été payé partiellement par des chèques disques?
Les chèques disques ne pouvant pas être remboursés directement par de l'argent est-ce que je vais en récupérer des nouveaux à la place?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 01:57:29  profilanswer
 

n°23480806
Helios1086
Posté le 31-07-2010 à 18:01:04  profilanswer
 

Bon finalement je n'ai aucun problème, remboursement intégral avec CB.

n°23480819
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-07-2010 à 18:03:32  profilanswer
 

La clée invitée est temporaire il me semble...

n°23481125
Joshua74
Posté le 31-07-2010 à 18:53:02  profilanswer
 

C'est un moyen de blanchir des chèques cadeau ça :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fnac: remboursement avec des chèques cadeaux utilisés

 

Sujets relatifs
Remboursement d'un appareil photo numérique chez AUCHAN ? possible ?Commander cadeaux sur Prizee
Probleme garantie Fnac....je trouve cela abuséREmboursement amende SNCF
Gréve aéroport - Remboursement fraisLitige avec pressing, que faire pour obtenir remboursement ?
Remboursement caution et mise à jours des charges 
Plus de sujets relatifs à : Fnac: remboursement avec des chèques cadeaux utilisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR