Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat en ligne jamais débité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat en ligne jamais débité ?

n°25280569
starmax55
:-)
Posté le 21-01-2011 à 13:20:39  profilanswer
 

Salut !  
 
Une petite question car la situation me préoccupe un peu...
J'ai acheté le 15 Janvier un ordinateur sur un site en ligne tel que Ldlc
 
J'opte pour une formule de livraison en 24h, je suis livré le lendemain tout va bien.  
Par contre suite à un soucis technique j'ai été obligé de commander par téléphone et donc de communiquer mon no de carte à la standardiste qui m'a dit que des que le compte était débité, ma machine me serait expédiée ( jusque la pas de soucis... ça marche toujours comme ça )
 
Etonné, je reçois ma machine le lendemain sans que mon compte soit débité, je pense que ça intervient dans la journée, je me pose pas de questions...  
Sauf qu'aujourd'hui ça fait 6 jours que j'ai effectué la transaction, et je n'ai tjrs aucune trace du débit de ma machine sur mon compte...
 
 [:starmax55] Inutile de me demander de les contacter pour les prévenir  [:starmax55]  
 
Je souhaitais savoir de combien de temps pouvait être le délai maxi avant qu'un commerçant n'effectue la transaction ( un peu plus de 1000 euros tout de même )


Message édité par starmax55 le 21-01-2011 à 13:21:54
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 13:20:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat en ligne jamais débité ?

 

Sujets relatifs
Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ?Carte PASS pathé, toujours pas débité
Achat d'un vélo pour la villeQue faire lors de l'achat ?
achat en angleterrevoiture neuve, achat comptant ou LOA?
Achat pneus hiver Michelin Alpin A4Bague diamant solitaire et achat sur Internet
Achat places concert sur site de petites annonces sur internet?Aide pour achat d'un VAE (Vélo à Assistance Électrique)
Plus de sujets relatifs à : Achat en ligne jamais débité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR