Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Carte PASS pathé, toujours pas débité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25180036
lilibelle1​31
Posté le 12-01-2011 à 11:34:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé personne actuellement dans mon cas.
Je suis abonnée depuis 3 mois à la carte pass Pathé et je n'ai toujours pas été débité.
Hier, en nous rendant au cinéma nous nous sommes renseigné, il se pourrait que nos formulaires d'inscription auraient été perdu ...
Donc, nous ne sommes pas réellement inscrits et pourtant notre carte fonctionne, sauf sur le site pathé ou je n'arrive pas a l'enregistrer.
Est-ce déjà arrivé a quelqu'un?
La vendeuse nous a expliqué que nous avions de la chance en quelque sorte, que de toutes façons les sous n'allaient pas dans sa poche donc elle nous a laisser repartir lol...
Que craignons nous au moment de se désinscrire?
Je ne sais pas c'est franchement bizarre...  

Merci de me dire si cela vous est déjà arrivé !

Lilibelle

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 11:34:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Sujets relatifs
carte virtuel de bons voeuxScooter occasion carte grise
Carte grise dans le département du domicile.Fraudes à la carte bleue , faites attention!
CARTE GRISE POUR SCOOTERCarte grise pour scooter
carte rue du commerce, 100€ !! !! de réductionVol carte d'identité, mise à jour déclaration
Vol numero carte bleuEst ce que je peux rouler avec la carte grise de l'ancien propriétaire
Plus de sujets relatifs à : Carte PASS pathé, toujours pas débité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR