Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat en angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat en angleterre

n°25108852
ichigooo
Posté le 05-01-2011 à 17:25:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je souhaiterais acheter un baggy le problème c'est qu'il n'est disponible que en angleterre, que se soit sur le site officiel de la marque, sur amazon( amazon.co.uk) ou d'autre site mais toujours anglais. Il coûte 28£, pour les frais de port 5/6£ surement. Par sécurité je peux utiliser paypal, mais le problème que je me pose c'est combien vais-je le payer en €? Si j'utilise le taux de change actuel qui est de 1£ = 1.17€ cela me coute 28 x 1.17 = 32€ + les frais de ports. Est-ce réelement se taux qui sera utilisé ? Le royaume uni faisant partit de l'UE normalement je n'aurais pas de frais de douane? Ma banque va-t-elle prendre des frais?
 
Serait-il possible d'avoir un avis ou une idée de combien je vais payer ?


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 17:25:00  profilanswer
 

n°25116500
ichigooo
Posté le 06-01-2011 à 12:49:47  profilanswer
 

personne n'a une idée?


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°25116546
bastinho
Posté le 06-01-2011 à 12:56:46  profilanswer
 

Il me semble qu'Amazon fera la conversion, t'as pas tente de simulation ?


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°25124814
ichigooo
Posté le 06-01-2011 à 23:48:37  profilanswer
 

merci de l'info je ne pensais pas qu'il pouvais faire de simulation, enfin j'ai du rentrer mes coordonnée banquaire etc... et je suis allé jusqu'a ce qu'il m'indique le montant en euro
 
Par contre quelque chose de bizare :
 
sur amazon.co.uk il est à 27.99£ + 14.88£ pour le colis et l'expédition, cela donne 52.55€ ( le taux utilisé n'ai pas de 1.18 (taux au 6/01, hier il etait a 1.17 et avant hier 1.15) mais de 1.22)
sur ebay il est à 25.99£ + 5.99£ avec Royal Mail Airmail (en petit paquet) = 31.98 x 1.22 = 39.02€ si j'utilise 1.22 comme taux
et sur le site officiel il est à 27.99£ + 6.20£ = 34.19 x 1.22 = 41.71€
 
pourquoi autant de différence?
 
est-il préférable d'acheter sur ebay ou le site officiel? sachant que c'est le même vendeur?


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°25131841
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 07-01-2011 à 16:50:58  profilanswer
 

Déjà un truc, un taux de 1.18 par exemple, si c'est ce que tu vois sur un site de taux, c'est (rarement) celui que tu auras... Celui qui te vendra l'argent te prendra un peu plus (ou un peu moins s'il te l'achète), faut bien qu'il fasse son beurre. Donc bon 1.22 c'est pas scandaleux encore je trouve.
 
Maintenant, renseignes-toi aussi auprès de ta banque pour savoir s'ils prennent des frais si tu payes directement en pounds et que eux font la conversion, et demandes-leur s'ils se sucrent sur le taux aussi (je doute que tu aies une réponse mais bon tu peux toujours essayer).
 
Je suppose que ca dépend des banques, mais la mienne, pour avoir comparé, ca vaut toujours plus le coup que je paye en monnaie étrangère: (prix en pound sur le site avec conversion par la banque + frais) < (prix en euros direct sur le site). Mais bon ca peut dépendre de la banque évidemment.
 
Un peu HS mais le top du top c'est pour le liquide a l'étranger, à chaque fois mes potes passent par des bureaux de change, je retire direct aux distributeurs, ben il y en a qui ont tiré la gueule.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°25136828
ichigooo
Posté le 08-01-2011 à 02:32:58  profilanswer
 

passer de 1.18 a 1.22 c'est rien, c'était juste passer de 55€ a 40€ :D
 
Je suis allé voir ma banque ce matin ( avant même de lire ton message), ils m'ont dit qu'il n'y avais pas de problème, j'ai le droit jusqu'a 750€ de dépense par mois c'est la seule limite, concernant les frais supp, elle ne m'a pas dit les taux mais elle m'a indiqué que c'etait trèès peu. Après m'etre renseigné sur le net j'ai vu que se serai de 2.25% donc cela fais 0.9€ de frais en plus cela ne va pas chercher loin.


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°25161647
ichigooo
Posté le 10-01-2011 à 20:29:19  profilanswer
 

Bonne nouvelle
 
j'ai commandé le baggy samedi soir, je viens d'etre débité de mon compte de 49.74€ !! c'est tout :p ( enfin j'ai acheté un accessoire en plus a 7£ :p)
j'ai juste 0.83€ de taxe :p
 
Et le colis est partit aujourd'hui :D c'est parfait
 
Sur le site ils disait qu'il fallait 3 a 5 jours pour être débité et il faux compter 3 à 14 jours pour recevoir le colis, avec un peu de chance je l'aurais pour la fin de semaine :D
 
Je ne m'attendais pas à autant de sérieux pour l'instant :D :D
 
Je vous tiens au courant pour la suite


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°25212975
ichigooo
Posté le 15-01-2011 à 12:36:05  profilanswer
 

ayééé j'ai recu le baggy :D :D
 
commandé samedi soir :D donc prise en charge ET expédition lundi, un essai de livraison a été tenté hier avant 14h30 mais étant en cour je n'etais pas disponible. un papier a été laissé mais n'ayant pas les clef de la boite aux lettre pour l'instant, je suis allé voir a la poste ( j'ai recu un email comme quoi le colis avais tenté d'être livré). la personne de la poste m'a demandé par quoi commencait le numéro du colis, j'ai di RJ elle m'a dit que c'était surement du chronoposte ou lettre international, donné mon nom, un autographe et repartis avec le paquet :D :D :D
 
Je m'attendais à être livré la semaine prochaine comme généralement les colis ne sont pas prioritaire et pis la poste ... mais finalement non, que du sérieux :D c'est parfait. Si vous avez des question n'hésitez pas :p


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°25213098
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-01-2011 à 12:52:30  profilanswer
 

ichigooo a écrit :

Bonjour à tous

 

Je souhaiterais acheter un baggy le problème c'est qu'il n'est disponible que en angleterre, que se soit sur le site officiel de la marque, sur amazon( amazon.co.uk) ou d'autre site mais toujours anglais. Il coûte 28£, pour les frais de port 5/6£ surement. Par sécurité je peux utiliser paypal, mais le problème que je me pose c'est combien vais-je le payer en €? Si j'utilise le taux de change actuel qui est de 1£ = 1.17€ cela me coute 28 x 1.17 = 32€ + les frais de ports. Est-ce réelement se taux qui sera utilisé ? Le royaume uni faisant partit de l'UE normalement je n'aurais pas de frais de douane? Ma banque va-t-elle prendre des frais?

 

Serait-il possible d'avoir un avis ou une idée de combien je vais payer ?


google visa currency, done

 

interweb is full of magic  [:darkmavis xp]


Message édité par mixmax le 15-01-2011 à 12:53:25

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat en angleterre

 

Sujets relatifs
Bague diamant solitaire et achat sur InternetAchat places concert sur site de petites annonces sur internet?
Aide pour achat d'un VAE (Vélo à Assistance Électrique)recours pour l achat d une voiture d occasion
achat price ministerAchat Aux USA de vetements ?
Achat sur la Fnac.Achat d'un Mini-Four, que choisir ?
achat en angleterre d'un motoAchat en Angleterre
Plus de sujets relatifs à : achat en angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR