Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Aide pour achat d'un VAE (Vélo à Assistance Électrique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat d'un VAE (Vélo à Assistance Électrique)

n°24794794
NostalGeek​ette
Posté le 03-12-2010 à 18:28:23  profilanswer
 

Bonjour. :) Vu que je n'ai pas trouvé de topic vivant sur les VAE, je me permets d'en poster un, pour ceux qui s'y connaissent un peu... Désolée si je suis dans la mauvaise catégorie, je savais pas trop vers quoi me diriger.  :sweat:  
 
Donc : Je souhaiterais acheter un VAE pour mes trajets quotidiens, qui puissent allier une bonne autonomie, un poids correct, et qui puisse aussi faire face à du plat comme à des côtes.
J'ai repéré le BH Emotion City 700 Lux, qui me plait beaucoup pour plein de raisons, du moins ça rentre dans mes critères.
Y a que le prix qui me fait mal aux yeux, donc je voudrais être sûre de mon achat. (2 100€  :pt1cable: ) Faut que ce soit costaud et que ça résiste de nombreuses années, c'est un gros investissement pour moi.
 
http://www.cyclogreen.fr/photos/ke661-e-motion-city-700-lux-lady.jpg
 
Des avis sur ce vélo ? Un conseil pour l'achat ?
Merci beaucoup pour votre aide ! :)


Message édité par NostalGeekette le 03-12-2010 à 18:29:22
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 18:28:23  profilanswer
 

n°24915679
karnaz
Posté le 15-12-2010 à 15:59:21  profilanswer
 

En batterie panasonic, tu aurais aussi le Gepida qui coûte beaucoup moins cher (~1400€), nexus également, bonne autonomie et c'est un vélo très bien fini. Presque comparable à un Helkama.  
Il n'y a pas de secret avec les vélos électriques, il faut les essayer :)
Donc si vous avez un magasin pas loin de chez vous, n'hésitez pas à venir y faire un petit tour !

n°24918268
NostalGeek​ette
Posté le 15-12-2010 à 20:19:45  profilanswer
 

Oh, je désespérais d'avoir une réponse. x)
Merci. Je vais aller voir pendant les vacances je pense, histoire d'essayer.
Par contre je ne comprends pas ce qui donne une telle différence de prix entre celui que j'ai cité, et le Gepida dont tu parles. C'est quand me^me énorme en effet, quelles sont les différences ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Aide pour achat d'un VAE (Vélo à Assistance Électrique)

 

Sujets relatifs
AIde a trouver un filmavis sur une basse electrique vantage VIB-35-DBS
Aiderecours pour l achat d une voiture d occasion
aide sur choix configuration petit gamerachat price minister
Aide pour logement calculation lors de revenue minus et zeroAide pour l'organisation d'une soirée
aux gens qui manupilent avec automation studio (aide moi svp) 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat d'un VAE (Vélo à Assistance Électrique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR