Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Achat d'un vélo pour la ville

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un vélo pour la ville

n°25152289
davidlepil​ote
Posté le 10-01-2011 à 00:00:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais emménager à Louveciennes (près de Versailles) mercredi et je voudrais acheter un vélo pour faire mon trajet jusqu'au boulot (à Rocquencourt à 5km).
Comme je ne suis pas sûr d'avoir une motivation à toute épreuve je veux commencer avec quelque chose de pas trop cher.
J'ai un budget de 100€ et je voudrais un vélo capable d'encaisser 10km de trajet (c'est du plat) par jour pendant disons 6 mois.
J'ai trouvé ce site sur internet qui vend des vélos anciens retapés. Les prix sont compétitifs et à ce prix là en occaz on a les premiers prix décathlon ou go sport qui de l'avis de tous (sur internet) sont de très mauvaise qualité.
 
Regardez ce site et dites moi si ça vaut le coup d'acheter un de ces vélos.
 
http://www.labicycletteparisienne.fr/?alb=7

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 00:00:40  profilanswer
 

n°25155838
davidlepil​ote
Posté le 10-01-2011 à 12:37:13  profilanswer
 

En gros, vaut mieux t-il acheter un de ces vélos (anciens mais refaits à neuf) ou une occasion quasi-neuve d'un vélo go sport ou décathlon bas de gamme (style B twin Elops 1 ou Go sport retro)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Achat d'un vélo pour la ville

 

Sujets relatifs
Que faire lors de l'achat ?achat en angleterre
voiture neuve, achat comptant ou LOA?Achat pneus hiver Michelin Alpin A4
Vélo électrique boulot ?Bague diamant solitaire et achat sur Internet
Quelle velo pour la ville choisirAchat places concert sur site de petites annonces sur internet?
Aide pour achat d'un VAE (Vélo à Assistance Électrique) 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un vélo pour la ville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR