Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  peut on laisser la porte du frigo ouverte + de 10s?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on laisser la porte du frigo ouverte + de 10s?

n°860800
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-07-2003 à 14:19:05  profilanswer
 

bonchour tout le monde,
j'ai une petite question concernant la porte du frigo, je vis avec ma copine depuis maintenant 10 mois et je n'arrive pas à la convaincre de laisser la porte du frigo ouverte qq seconde.
Pour exemple, quand elle cherche une douzaine d'oeufs, c limite elle ouvre le frigo, met un oeuf, le referme, et ainsi de suite...
 
En guise d'explication j'ai droit à un: oui mais tu sais ça consomme trop trop si on laisse ouvert
 
je recherche une explication scientifique au phénomène de surconsomation du frigo si on ne laisse respirer le Roquefort que 4 secondes chrono (si si je vous jure)


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 14:19:05  profilanswer
 

n°860814
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 14:22:10  answer
 

parfois je me dis que finalement ne pas avoir de copine c'est pas plus mal... :whistle:

n°860825
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 21-07-2003 à 14:25:30  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

parfois je me dis que finalement ne pas avoir de copine c'est pas plus mal... :whistle:  


 
+1  :lol:  
 
je pense pas qu'elle ait raison, 10 ou 20 secondes d'ouverture doivent pas changer de beaucoup la temp à l'intérieur du frigo, fais un test avec un thermomètre moi je dis en laissant ouvert une minute tu perd max un degré.
 
edit : si j'ai raison tu peux lui mettre une baffe de ma part  :whistle:


Message édité par Da Kine le 21-07-2003 à 14:26:24
n°860830
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-07-2003 à 14:27:05  profilanswer
 

Réponds lui qu'à force d'ouvrir et de fermer la porte, elle va flinguer le joint du frigo et qu'une fois celui-ci foutu... [:xp1700]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°860834
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-07-2003 à 14:27:45  profilanswer
 

Y'aura bien plus de pertes à cause de 10 ouvertures de 1 secondes que d'une ouverture de 10 secondes....
 
Plutôt que de lui acheter un frigo, fallait lui acheter un cerveau...
 
 
Hop là, je sors...


---------------
They will not force us
n°860839
jigawa
Posté le 21-07-2003 à 14:28:57  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Y'aura bien plus de pertes à cause de 10 ouvertures de 1 secondes que d'une ouverture de 10 secondes....
 
Plutôt que de lui acheter un frigo, fallait lui acheter un cerveau...
 
 
Hop là, je sors...


 
non ne sort pas car tu as parfaitement raison, pour le frigo mais aussi pour la copine.
 
La betise de certain me fait peur  [:jigawa]

n°860843
Gnub
Posté le 21-07-2003 à 14:29:30  profilanswer
 

en ouvrant la porte ça doit faire un appel d'air qui expulse le froid en dehors du réfrigérateur  :pt1cable: donc a mon avis vaut mieux ouvrir une fois 10 secondes que 10 fois une seconde  [:gnub]

n°860845
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-07-2003 à 14:29:46  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Y'aura bien plus de pertes à cause de 10 ouvertures de 1 secondes que d'une ouverture de 10 secondes....
 
Plutôt que de lui acheter un frigo, fallait lui acheter un cerveau...
 
 
Hop là, je sors...


Excellente réponse :o  
L'appel d'air provoqué par l'ouverture de la porte crée un courant d'air chaud dans le frigo :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°860846
sadsad2
Posté le 21-07-2003 à 14:29:46  profilanswer
 

Dans le meme esprit :  
si tu laisses la porte du frigo constament ouverte
ta pièce se réchauffe ou se refroidie ?
 
edit : ouah meme seconde, pourquoi tu es devant moi ?  :o


Message édité par sadsad2 le 21-07-2003 à 14:31:26
n°860849
Gnub
Posté le 21-07-2003 à 14:30:39  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


L'appel d'air provoqué par l'ouverture de la porte crée un courant d'air chaud dans le frigo :D  


 
grillaid  [:gnub]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 14:30:39  profilanswer
 

n°860850
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2003 à 14:30:50  profilanswer
 

Gnub a écrit :

en ouvrant la porte ça doit faire un appel d'air qui expulse le froid en dehors du réfrigérateur  :pt1cable: donc a mon avis vaut mieux ouvrir une fois 10 secondes que 10 fois une seconde  [:gnub]  

c clair :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°860855
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 21-07-2003 à 14:31:42  profilanswer
 

oui mais l'eau chaude gèle plus vite que l'eau froide...

n°860856
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-07-2003 à 14:31:48  profilanswer
 

Gnub a écrit :


 
grillaid  [:gnub]  


nope  :o  toi tu parles d'expulsion de l'air froid, moi je parle d'intrusion de l'air chaud : tu t'es planté  :whistle:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°860862
jigawa
Posté le 21-07-2003 à 14:33:21  profilanswer
 

Ca me rappelle un gars qui ne voulait pas trop appuyer longtemps sur la pedale de frein de sa voiture... non pas pour economiser les freins, mais parce que ca usait les ampoules des feux stop..
 
plus radin que ca tu meurs  :pfff:

n°860866
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 21-07-2003 à 14:34:00  profilanswer
 

sadsad2 a écrit :

Dans le meme esprit :  
si tu laisses la porte du frigo constament ouverte
ta pièce se réchauffe ou se refroidie ?
 
edit : ouah meme seconde, pourquoi tu es devant moi ?  :o  

Elle se rechaufe, parce que le condenseur va largement plus chauffer que l'évaporateur :o


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°860868
Gnub
Posté le 21-07-2003 à 14:34:14  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


nope  :o  toi tu parles d'expulsion de l'air froid, moi je parle d'intrusion de l'air chaud : tu t'es planté  :whistle:  


diantre  [:gnub]  chuis confus http://gnub.free.fr/smileys/3.gif

n°860888
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-07-2003 à 14:38:38  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

bonchour tout le monde,
j'ai une petite question concernant la porte du frigo, je vis avec ma copine depuis maintenant 10 mois et je n'arrive pas à la convaincre de laisser la porte du frigo ouverte qq seconde.
Pour exemple, quand elle cherche une douzaine d'oeufs, c limite elle ouvre le frigo, met un oeuf, le referme, et ainsi de suite...
 
En guise d'explication j'ai droit à un: oui mais tu sais ça consomme trop trop si on laisse ouvert
 


 
une névrosée obsessionelle, si elle commence déjà à te pourrir quand tu ouvres le frigo, qu'est ce que ça va être pour le reste : laisse tomber ce mauvais plan, et vite !!! [:xp1700]  
 

n°860889
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-07-2003 à 14:38:47  profilanswer
 

merci pour ces réponses!
 
ce n'est pas une question de stupidité, c'est comment dire... une légende urbaine?  
Peut être qu'elle tient ça de son père, qui tenait ça de sa grand mère qui à l'époque avait un frigo à glace qu'il fallait vite refermer je ne sais pas... ou une conscience écologique avancée...
 


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°860890
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-07-2003 à 14:38:55  profilanswer
 

Ma question serait plutot : comment les meufs font elles pour etre aussi chiantes  [:wawash]
 
J'en connais une qui empeche son copain de lecher le couvercle des yaourts.  :heink:
Chez moi c'est deja mieux, on peut lacher un petit pet sans declencher une troisieme guerre mondiale, par contre, pas question d'allumer la console sinon c'est la crise pendant une demi heure  :fou:

n°860891
M16
Posté le 21-07-2003 à 14:38:56  profilanswer
 

elle est blonde ta copine?

n°860909
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-07-2003 à 14:43:16  profilanswer
 

M16 a écrit :

elle est blonde ta copine?


 
 
Pourquoi les blondes mettent des glaçons dans le frigo ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...pour le garder bien froid [:ddr555]

n°860915
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2003 à 14:44:27  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

merci pour ces réponses!
 
ce n'est pas une question de stupidité, c'est comment dire... une légende urbaine?  
Peut être qu'elle tient ça de son père, qui tenait ça de sa grand mère qui à l'époque avait un frigo à glace qu'il fallait vite refermer je ne sais pas... ou une conscience écologique avancée...
 
 

bah vu ke ca rechauffe plus le frigo de l'ouvrir a tout bout de champ que d'etre veloce en une seule session, perso je pense qu'on peut dire qu'il s'agit ici de connerie avancée :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°860921
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 21-07-2003 à 14:45:41  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Ma question serait plutot : comment les meufs font elles pour etre aussi chiantes  [:wawash]
 
J'en connais une qui empeche son copain de lecher le couvercle des yaourts.  :heink:
Chez moi c'est deja mieux, on peut lacher un petit pet sans declencher une troisieme guerre mondiale, par contre, pas question d'allumer la console sinon c'est la crise pendant une demi heure  :fou:


 
et tu l'as pas encore envoyer chier ?  :heink:  
 
genre c'est ta copine qui décide ce que tu dois faire et ne pas faire, qu'est ce qui faut pas supporter pour se vider les c**** ...

n°860926
parappa
taliblanc
Posté le 21-07-2003 à 14:46:56  profilanswer
 

Bon problème résolu, on s'en tient là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  peut on laisser la porte du frigo ouverte + de 10s?

 

Sujets relatifs
[URGENT] Lévre ouverte (?) : que faire ?[PARIS] Porte d'Italie / Place d'Italie c'est la même chose ?
dans un frigo...Fermez-vous votre porte lorsque vous êtes chez vous ?
[Loi] Peut on mettre un autocollant sur sa porte ?un frigo peut-il servir de clim ??
congelateur porte restée ouverte : help !Ke doit t'on faire kan on perd son porte-feuille ???
Ki porte des lunettes dans les hfriens ? 
Plus de sujets relatifs à : peut on laisser la porte du frigo ouverte + de 10s?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR