|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut on laisser la porte du frigo ouverte + de 10s? |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 14:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 14:22:10 parfois je me dis que finalement ne pas avoir de copine c'est pas plus mal... |
Da Kine punks are not dead ;o) |
Message édité par Da Kine le 21-07-2003 à 14:26:24 |
jigawa |
|
Gnub | en ouvrant la porte ça doit faire un appel d'air qui expulse le froid en dehors du réfrigérateur donc a mon avis vaut mieux ouvrir une fois 10 secondes que 10 fois une seconde |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 14:30:39 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c clair
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Da Kine punks are not dead ;o) | oui mais l'eau chaude gèle plus vite que l'eau froide... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Elle se rechaufe, parce que le condenseur va largement plus chauffer que l'évaporateur --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Gnub |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
M16 | elle est blonde ta copine? |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah vu ke ca rechauffe plus le frigo de l'ouvrir a tout bout de champ que d'etre veloce en une seule session, perso je pense qu'on peut dire qu'il s'agit ici de connerie avancée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
parappa taliblanc | Bon problème résolu, on s'en tient là. |
Publicité | Posté le |