|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fermez-vous votre porte lorsque vous êtes chez vous ? |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 10:32:02 |
Yems93 Abordable comme un 100g | oui c'est ouvert, assied toi, tu prends le thé avec nous --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Caedes | Je ferme : 2 tours de clés.
|
Zangalou | non jhabite dans une gendarmerie donc pas de probs |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
De même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spyzzz ROUXor :/ | Nan, la flemme de se lever pour ouvrir la porte |
Robinson Leon |
Message édité par Robinson Leon le 14-06-2003 à 10:55:52 |
Janfy Observateur | J'ai pas de poignée à la porte de mon studio, je ferme avec le verrou, donc forcèment je suis obligé de la fermer. |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 10:55:56 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zangalou |
pas compris menfin spa grave |
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne ferme jamais à clef quand je suis chez moi, mais j'ai ces portes qui n'ont pas de poignée mobile à l'extérieur (d'ailleurs, y'a pas intérêt à claquer la porte, car sans clef, même non verrouillée, c'est la galère ou le serrurier ) Message édité par F22Raptor le 14-06-2003 à 11:06:33 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca dépend en quoi consiste le 1/4 habillé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | je laisse ouvert,mais bon la nuit ya un rideau devant.... |
Xamoth Slapping young trads | pas le choix,si je ferme pas a clé,la porte ne reste pas fermée ; un coup de vent suffit a ouvrir...
|
Zangalou |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 14-06-2003 à 11:22:46 |
phenos Parti un jour... | serrure 3 point verouillée --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Zangalou |
chui pas sur au contraire |
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads |
Venividivicious Psn: vulvor | rien n'est fermé a clef chez moi! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 14-06-2003 à 11:34:51 |
Dantrax |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 11:34:52 de tte façon y'a pas que les portes par où on peut rentrer et ça les gens oublient souvent |
Zangalou |
okay c bon arrete la ^^ |
Dantrax |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
c'etait le temoignage d'un expert! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 11:37:01
|
Dantrax |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 11:40:16
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 11:42:45
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |