|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [URGENT] Lévre ouverte (?) : que faire ? |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 15:22:34 |
minusplus | pénétrer ?
|
ben-tx |
freds45 | Perso, j'irais chez le médecin
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Seyar | attendre que cela cicatrise, enfin, j'ai toujours fait comme cela, par contre c'est hciant et t'as l'impression d'avoir une boule à la place de la lèvre --------------- Enculus de mairde! © |
ben-tx |
|
ben-tx |
|
com21 real men don't click | faut attendre que ça ce ferme tout seul --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kaede Rukawa Le Renard | attend tu viens sur un forum demandé ca?? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Photo --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 15:38:27 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | voir ton médecin ne servira a rien, soit tu attends soit tu vas aux urgences |
clockover That's the life | aaaa c'est donc toi ki m a percuter. Attend voir ke j'aille te dire deux mots chauffar du trottoir |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'en reviens pas que certains en soient réduits à demander un conseil médical sur un forum de matos informatique |
ben-tx |
|
ben-tx |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
bon, ben si tu vois pas, je peux rien pour toi |
ben-tx |
|
ben il fallait vraiment poser la question sur un forum pour avoir cette réponse Message édité par cocorezo le 18-07-2003 à 15:55:03 |
ben-tx |
|
Ben ouais, mais je me demande en koi ce que je dis est ssi bizarre !Quand ça concerne la santé, et d'autant plus quand c'est une urgence, on perd pas son temps sur un forum, on court chez son toubib ! C'est du bon sens ! Ou alors c moi qui tourne vraiment pas rond. |
fibroblaster |
spa une urgence vitale non plus
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ben-tx | bon et bien voila je sors de chez mon généraliste et il faut simplement attendre car c'est pas trés grave. Il m'a prescris de koi desinfecter |
ben-tx |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Ben vu comme ça, forcément... |
d750 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
clockover That's the life | boff passer son temps chez le medecin pour la moindre petouille c pas top ... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
C'est le bon sens qui parle. Je suis content de voir qu'il est encore présent sur ce forum. Marci. |
toad |
Message édité par toad le 20-07-2003 à 22:57:06 |
Publicité | Posté le |