Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vol d'un colis provenant des US

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vol d'un colis provenant des US

n°17741515
Blop380
Posté le 07-03-2009 à 12:16:32  profilanswer
 

Bonjour,  
Quelle surprise ce matin en voyant au dessus des boîtes aux lettres un colis que j'avais commandé, ouvert et vide de son contenu (à part la carte de visite et le facture)! C'est un colis provenant des US, envoyé par USPS. Je suis allée à la Poste mais aucun signe d'une "conversion colissimo" sur le paquet, aucun signe de traçabilité en France qui pourrait m'aider à faire une quelconque réclamation. Je viens d'écrire à USPS pour savoir s'il y avait des traces du transfert france/US et également à l'expéditeur du colis (Nervous System) et j'attends leur réponse. J'ai même pris des photos de la scène du crime :p J'ai un peu cherché sur internet mais les réponses restent assez déprimantes...Donc voila, je m'en remets à vous, savez vous ce que je peux faire? (à part mettre une microcaméra dans mon immeuble et commander un truc bien cher pour faire appat)  
 
Merci d'avance!
 
Edit : je n'ai rien signé et j'étais chez moi


Message édité par Blop380 le 07-03-2009 à 12:20:09
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 12:16:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vol d'un colis provenant des US

 

Sujets relatifs
Colis endomagé : peut on vérifier le contenu ?Vol à l'étalage ?
Problème colis envoyé au QuébecVente par correspondance mauvais colis reçu...que faire ?
voyage USColis non reçut
[ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011Questions a propos de la livraison d'un colis
Transporteurs Chronopost DHL ... Et réception de colis ?Vol d'iTouch au nouvel an...
Plus de sujets relatifs à : Vol d'un colis provenant des US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR