Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le jour de l'an a l'etranger

 


destination a privilegier:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le jour de l'an a l'etranger

n°20835197
pimsa
Posté le 09-12-2009 à 21:55:44  profilanswer
 

bonsoir, je vais passer une petite semaine et le jour de l'an a l'etranger on hesite encore entre berlin et prague. j'ai besoin de feedback. je cherche une ville jeune et dynamique pour profiter dignement du-dit jour mais j'aime aussi faire de la photo donc je veux avoir de quoi visiter et marcher la journee. j'ai un budget d'etudiant donc je veux pas me planter. qu'y a-t-il d'absolument "inmanquable" a voir dans ces deux villes? merci pour vos lumieres.  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 21:55:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le jour de l'an a l'etranger

 

Sujets relatifs
[abandonner]probleme d'envoi de mms à l'etrangerLivraison chronopost pour DOM-TOM est realisable depuis l'etranger?
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalitéacheter à l'étranger (dématérialisé)
Les imitations des smileys par les HFRiensErreur sur montant commande a l'etranger
Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)Conseils probléme à l'etranger
Finance a l'étranger! 
Plus de sujets relatifs à : le jour de l'an a l'etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR