Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Isolation phonique appartement - entreprises en Ile-de-France ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Isolation phonique appartement - entreprises en Ile-de-France ?

n°31324927
mordhak
Posté le 13-08-2012 à 22:01:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'habite dans un appartement en île-de-France, et comme dans beaucoup de copro, j'ai des voisins qui ne comprennent pas que les basses ça soul (pour rester poli) et qui ne font aucun effort pour diminuer le volume...
 
J'envisage de faire des travaux chez moi pour isoler les parois qui sont peu épaisses car à mon avis elles favorisent la propagation du son.
 
J'ai fais quelques recherches concernant les solutions d'isolations mais je n'ai pas trouvé de société qui propose ce genre de prestation.
 
Si des personnes ont déjà fait ce type de démarche je serai intéressé d'avoir un retour d'expérience et les coordonnées de ces société afin de faire faire un devis.
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 22:01:00  profilanswer
 

n°31338808
mordhak
Posté le 15-08-2012 à 11:32:01  profilanswer
 

Personne ne connait ou n'a fait appel à ce type de société ? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Isolation phonique appartement - entreprises en Ile-de-France ?

 

Sujets relatifs
Cindy Fabre , ex Miss France 2005 , est enceinte !taxe douanière pour un ordi acheté en France ?
voyage train ou avion franceincivilité sur le tour de france
Premier appartement HLM et perdue !Demande de capture d'écran (France-Estonie)
[TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport FranceParti Pirate en France aux législatives
Le topic de la Radio numérique terrestre (RNT) en Francequand on a un compte itune en france,est-ce qu'on peut acheter aux US?
Plus de sujets relatifs à : Isolation phonique appartement - entreprises en Ile-de-France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR