|
Auteur | Sujet : intrusion permanente de mon propriétaire |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2009 à 17:30:33 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
C'est con mais fréquent comme histoire. Quand j'ai débarqué dans une nouvelle ville, sans personne que je connaissais, j'ai testé ce système en me disant qu'il y aurait toujours quelqu'un a qui parler et puis le proprio pas loin en cas de besoin. C'est parti sur des "je passerais chez vous ouvrir les volets, passer un coup d'aspirateur", je lui répondais que c'était gentil mais pas nécessaire, elle insistait. Je suis resté 3 jours dans le logement avant de lui dire qu'elle me rende la caution sinon je porte plainte. Je l'ai finalement eu immédiatement et je me suis cassé ailleurs Message édité par MireilleTrunks le 28-01-2009 à 17:34:18 |
Xocs |
|
MireilleTrunks Darling ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2009 à 17:42:13 ![]() ![]() |
|
viniw geek repenti |
|
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:38:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 20:02:42 ![]()
|
Joshua74 | Tu dois avoir une porte assez épaisse... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
KapweT L'exocet. |
Message édité par ov3rflow le 03-02-2009 à 21:44:49 |
KapweT L'exocet. |
Je pensais justement à doctissimo en écrivant mon post. L'auteur du topic aurait du poser sa question la bas Quote de gérard89:
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 03-02-2009 à 22:14:18 |
darkangel C2FFA |
|
KapweT L'exocet. | Il me semble que tu ne peux pas faire un double facilement et qu'il faut une autorisation du propriétaire, pièce d'identité etc. A vérifier.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 08:47:17 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 04-02-2009 à 11:13:36 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
frangelus | *** On va éviter ce genre de méthodes quand même, merci Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 04-02-2009 à 11:15:04 |
Tetedeiench Head Of God |
Rien à rajouter, si tu le fais, là il aura toute latitude pour TE bourrer dans le mou. Reste clean, paye ton loyer, vérifie le montant des factures EDF (demande une copie de la facture en question, et compare le relevé du compteur), mais reste honnête surtout. Sinon, ca ne devient plus un problème entre un locataire normal et un proprio malhonnête, mais entre deux personnes malhonnêtes... et c'est plus du tout le même traitement pour toi Message édité par Tetedeiench le 04-02-2009 à 11:18:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
frangelus |
pourquoi ? j'ai juste donné le nom de la rue, pas le numéro et la ville est déjà dans mon profil
non pas de verrou, la serrure, comme sur l'image de joshua74
|
Mucato |
|
boobaka |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
frangelus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |