Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impots

n°30308100
coccinelle​co
Posté le 20-05-2012 à 12:14:52  profilanswer
 

bonjour,
si quelqu'un peut me répondre, je touchais l'allocation adulte handicapée et depuis décembre 2009 la cpam m'a reconnu en invalidité mais ne m'a payé qu'en mars 2011, j'ai donc du rembourser la caf, mais sur ma déclaration d'impots à remplir pour cette année la cpam à imprimé la totalité de la somme versée sans tenir compte du trop-perçu que j'ai du rembourser à la caf, je ne sais comment faire car ça fait une sacrée différence de revenus par rapport aux années précédente, j'ai peur de perdre de l'APL, j'élève seule mon fils de 16 ans et touche une toute petite pension de reversion vu que j'ai perdu mon mari en 2007, j'apprécierai tous les conseils, merci.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 12:14:52  profilanswer
 

n°30324209
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 21-05-2012 à 17:50:04  profilanswer
 

Tu veux pas appeler les services fiscaux plutôt?? Genre c'est leur métier tu vois
Tu crois vraiment qu'un forum d'informaticiens puceaux va pouvoir t'aider?[:the prisoner:2]
 :o


Message édité par cetotomatix le 21-05-2012 à 17:50:54
n°30324240
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 21-05-2012 à 17:52:45  profilanswer
 

La main droite n'est pas considérée comme une partenaire sexuelle ?
 
[:gaben:2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impots

 

Sujets relatifs
Argent gagné en France – Impôts payés à l’étrangerQuestion sur les impôts
déclration impots sur le revenu[Impots]Peut on déduire le leasing et le parking ?
Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificatAide CAF/APL & Impots
Comment baisser ses impots ?Déclaration d'impôts - SCI
Location de Parking: Impots? (taxe d'habitation, tva...)Argent versé par les impôts: erreur ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Impots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR