Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Impots]Peut on déduire le leasing et le parking ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Impots]Peut on déduire le leasing et le parking ?

n°26609342
Ill Nino
Love
Posté le 27-05-2011 à 07:54:14  profilanswer
 

Salut,
 
je sais que les entreprises peuvent premettre a leurs employés d'avoir un leasing qu'on peut déduire des impots, mais est-ce qu'un particulier peut déduire de ses impots le leasing de sa voiture si elle est utilisé pour faire les aller/retour maison <> boulot ? :??:
Et meme question si on utilise un parking payant (j'ai une facture au mois) au quotidien pour garer sa ture pendant les heures de boulot ? :??:
 
A+


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 07:54:14  profilanswer
 

n°26610767
Ill Nino
Love
Posté le 27-05-2011 à 11:00:51  profilanswer
 

Personne ne saurait ? :??:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°26610858
Theodore
Posté le 27-05-2011 à 11:07:44  profilanswer
 

à mon avis tu peux juste choisir frais réel au lieu de l'abattement forfaitaire.
Et là en ce qui concerne le trajet, tu dois te référer au barème kilométrique des impôts. Le principe c'est de passer en frais uniquement les trajets travail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Impots]Peut on déduire le leasing et le parking ?

 

Sujets relatifs
Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificatAide CAF/APL & Impots
Comment baisser ses impots ?Déclaration d'impôts - SCI
Proposition de colocation de Parking à Paris (20e)Location de Parking: Impots? (taxe d'habitation, tva...)
Coups de portière répétées sur un parkingArgent versé par les impôts: erreur ou pas?
Cours de musique et impots 
Plus de sujets relatifs à : [Impots]Peut on déduire le leasing et le parking ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR