Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur les impôts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les impôts

n°28170581
MrBrown91
Posté le 24-10-2011 à 13:39:03  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais une question un peu délicate concernant le paiement des impôts.
 
Une personne X que je connais n'a jamais déclaré ses revenus depuis qu'elle n'est plus sur les impôts de son tuteur légale. Elle ne sait pas depuis quand elle n'est plus sur
cette déclaration commune car la personne anciennement tuteur n'est plus en capacoté de répondre à cette question.
La personne X n'a jamais assez travaillé pour payer des impôts (moins de l'équivalent du SMIC par mois, et jamais ou pratiquement jamais de temps plein). Cette personne
était étudiante jusqu'à fin 2010, depuis elle est en recherche d'emploi et exerce son activité quelques heures par semaines + taff alimentaire.
 
Comment peut elle faire pour s'en tirer au mieux avec les impôts ? Aura t'elle des pénalités sachant qu'elle n'a jamais gagné plus de 1000€ par mois (voir 800...) ?
 
Pour ma part lors de mon premier job, j'ai reçu une feuille des impôts pour ma première déclaration...la personne X jamais !
 
Merci par avance
 
PS : merci d'éviter les jugements du style "comment peut on oublier de payer ses impôts" ou autre, je ne vous expose pas la totalité de la situation de cette personne
qui est compliquée.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 13:39:03  profilanswer
 

n°28170597
keos92
This is the way..
Posté le 24-10-2011 à 13:41:15  profilanswer
 
n°28170623
MrBrown91
Posté le 24-10-2011 à 13:45:04  profilanswer
 

Ok merci je vais poser la question dans ce sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur les impôts

 

Sujets relatifs
impôts 2006 - Question sur les frais réels (voiture)impots locaux question ,
Question sur les impôts...Question mensualisation impôts
Question Impotsquestion sur les impôts
Déclaration d'impôts : question aux indépendants[Impots] :Teledeclaration : p'tite question
petite question par rapport aux impôts sur le revenuimpots : une ch'tite question :o
Plus de sujets relatifs à : Question sur les impôts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR