Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Moto sur Paris] Quelles boutiques et garages sur Paris & alentours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Moto sur Paris] Quelles boutiques et garages sur Paris & alentours ?

n°1332261
Gounok
Faux traître
Posté le 14-10-2003 à 22:32:29  profilanswer
 

Hello !
 
Ca y est je réside dans Noisy le Grand (93), et maintenant que j'utilise ma moto quotidiennement pour me déplacer, certains besoins apparaissent, comme un tapis de réservoir + sacoche (effectivement plus pratique au final qu'un sac à dos :whistle: ), cagoule GIGN pour les mois plus froids etc...
 
Le problème c'est que je ne connais aucune boutique du coin. Je compte donc sur l'expérience des moards HFR pour me donner leurs bonnes adresses en général (boutiques ayant beaucoup de choix, pas trop chères... merci d'étayer vos propositions) et pour acheter ces articles en particulier (donc qui soit au moins revendeur Bagster).
 
Ma CB500 approchant de la révis' des 12000, je serais aussi preneur d'un garage Honda honnête et compétent :)  
 
Pour info, mon trajet est Noisy-Le-Grand <=> Jussieu donc si c'est sur le chemin ou pas trop loin c'est encore mieux.
 
Merci d'avance ! :hello:


Message édité par Gounok le 14-10-2003 à 23:26:50
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 22:32:29  profilanswer
 

n°1332767
beleg
黑社會
Posté le 15-10-2003 à 00:36:56  profilanswer
 

Avenue de la grande armée : japauto - dafy  
N7 (villejuif) : hein gericke et Moto Discount
Bld entre bastille et Republique pr quelques concess
Kawa Twity a republique  
Cardy porte de vanves , je dois y aller pour un pantalon huhu
Coignieres sur la N10 (vers elancourt) ya un grand cardy la bas sur 4 etages et plein de concess.
 
euhh ... Commence par la :lol:


Message édité par beleg le 15-10-2003 à 00:38:43
n°1335034
Gounok
Faux traître
Posté le 15-10-2003 à 15:36:15  profilanswer
 

beleg a écrit :

Avenue de la grande armée : japauto - dafy  
N7 (villejuif) : hein gericke et Moto Discount
Bld entre bastille et Republique pr quelques concess
Kawa Twity a republique  
Cardy porte de vanves , je dois y aller pour un pantalon huhu
Coignieres sur la N10 (vers elancourt) ya un grand cardy la bas sur 4 etages et plein de concess.
 
euhh ... Commence par la :lol:


Merci :hello:
 
Et dans le lot tu recommandes lequel plus particulièrement ? :??:

n°1335046
Quineto
Posté le 15-10-2003 à 15:38:52  profilanswer
 

Gounok a écrit :


Merci :hello:
 
Et dans le lot tu recommandes lequel plus particulièrement ? :??:  


 
ba deja tu peut voir av de la grande armee tu as enormement de choix avec tout les magasins present ici.
 
Sinon je vais souvent a DMC (discount moto center) a villejuif qui fait des prix tres interressant (mais tu ne trouve pas tjs tous).
 
edit : chez japauto je les trouve bien achalande et tres sympathique (c'est la que j'ai acheter mon equipement).


Message édité par Quineto le 15-10-2003 à 15:43:39
n°1335370
beleg
黑社會
Posté le 15-10-2003 à 16:40:23  profilanswer
 

DMC [:dtc] et non pas Moto Discount ...   pour les prix sympa, cest assez grand mais difficile a trouver comme magasin :lol:
Je me rappelle pas trop de ce quils ont. Je vais passer chez eux dabord pour mon pantalon histoire de voir.
 
Japauto, jaime bien, ils sont bien fournis en bottes, casques, gants ... et si ya nonox, cest 10-15 % de reduc :lol:
 
Cardy je connais pas, cest pour ca que je voulais y faire un tour. Leur site internet est bien naze en tt cas.
 
Et pour les prix defiant la concurrence mais peu de marques connues et dailleurs presque que leur marque, Sasie-Center a 30 km de paris du coté de mickey.
http://www.sasie-center.com/
 
La batterie pour ma moto est 30 euros - cher que chez dafy.
Shoei interceptor a 303 ?  
Pantalon Cordura 100 ? ...  
Ils ont aussi un depot-vente.

n°1348048
leon8121
LYON
Posté le 17-10-2003 à 22:38:21  profilanswer
 

Bah, sur Paris je connais CIMO pres de la butte Montmatre (c là ou j'ai acheter mon casque, www.cimo.fr) et à coté y'a un magasin/garage HONDA donc voilà...
 
DIs tu l'as achete neuve ton CB500 ?? contact moi en PV plz j'ai besion que tu me dises ce que t'en pense...
 
THX


---------------
Leon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Moto sur Paris] Quelles boutiques et garages sur Paris & alentours ?

 

Sujets relatifs
"Paris" de Marc Lavoine ?Resto Indien à Paris
[ Paris ] La Poste du Louvre elle est ouverte le dimanche ?Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris -
Recherche de Delorean sur ParisUn scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes
Go/Baduk/WeikiJe recherche un docteur parlant Anglais ou Russe sur Paris ?
Concert rock sympa sur Paris ce vendredi - Venez nombreux ![Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...
Plus de sujets relatifs à : [Moto sur Paris] Quelles boutiques et garages sur Paris & alentours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR