Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Infos sur chicha , narguilé sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur chicha , narguilé sur Paris

n°1348410
fishbone
Posté le 17-10-2003 à 23:41:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilou je voulais savoir les bons endroits pour trouver tabac, charbon et accessoires sur Paris.
 
Il y'en a tellement rue mouffetard je crois que je sais vraiment pas ou aller surtout que les prix vont du simple au double apparament :??:  
 
J'ai ht il y a peu du charbon a narguilé au FRANC Benefice un truc indien , et les charbon etaient DEGUEULASSE !! impossible de les allumer, il fallait 1min sur le gaz on plus ils puaient tous (3paquets de 10)
 
Merci pour vos conseils et vos adresses..  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 23:41:33  profilanswer
 

n°1348421
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-10-2003 à 23:43:40  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 201&cat=13
 
;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Infos sur chicha , narguilé sur Paris

 

Sujets relatifs
[Need help]Qui a paypal sur paris?[Paris] Cours de badminton le soir en semaine sur paris ?
[Moto sur Paris] Quelles boutiques et garages sur Paris & alentours ?"Paris" de Marc Lavoine ?
monter son entreprise... qui a des infos?Resto Indien à Paris
[ Paris ] La Poste du Louvre elle est ouverte le dimanche ?Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris -
Recherche de Delorean sur ParisUn scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes
Plus de sujets relatifs à : Infos sur chicha , narguilé sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR