|
Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 17:15:49 |
rombel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Faluja Désanusseur de moules | Dur de trouver une idée original après toutes ces énormes imitations ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Il peut faire une photo de dos, avec si peu de cheveux, on verra presque tout. Message édité par DraX le 16-10-2009 à 17:21:49 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 17:21:30 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sinking Parano-Hypocondriaque | le carton --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yourtlh Turbulent Indigo |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
morb | ce topic |
ToYonos Ready to code |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
djalex Ancien Modérateur | tin yen a qui bossent dur --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 17:38:38 |
Faluja Désanusseur de moules |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 17:46:08
|
Talladega Transcendance |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
huit |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
rombel |
|
panchopa le lama de Lima |
Excellent Georges
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Talladega Transcendance |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le |