| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 01:51:33 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
panchopa le lama de Lima | ENORME les filles d'HFR sont lâchées, on ne les arrêtera plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 01:54:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 01:54:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 01:56:30 ![]() Ptain hier j'pensais que ce topic allait vite s'essouffler ou partir en couille, mais c'est de mieux en mieux à c'que j'vois |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 01:58:47 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 9 fois Message édité par lorelei le 16-10-2009 à 02:06:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BaF - FlOp |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
panchopa le lama de Lima | Je le regarde avec la musique de véronique et davina, et c'est parfait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
barnabe | Il prend cher Hfr rehost avec ce topic |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 02:06:54 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | D'autant que je viens de l'effacer, finalement je me dis que si un élève tombe dessus ça va pas le faire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 02:15:29 ![]() Oh putain le chat qui reluque |
dredd | Bordel, ce topic m'a fait passé la meilleur journée de taff depuis des lustres |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BaF - FlOp | Excellent |
Yoshikawa | C'est la premiere fois où je vois un topic dans une telle communion Message édité par Yoshikawa le 16-10-2009 à 02:20:02 |
knahos Question Reality... | nan mais sérieux ce topok est une anthologie, le net entier va nous l'envier, le copier, jamais de ma vie, tout forums confondu, j'ai autant surkiffé et pris de fou rire sur un seul topok.... franchement, HFR quoi....... Message cité 1 fois Message édité par knahos le 16-10-2009 à 02:20:15 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Zog79 Pseudal Numéral |
BaF - FlOp |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 02:30:23 ![]() |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yay d_omi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nimrod_182 | jolie photo D_omi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |