| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 23:03:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 23:03:11 ![]()
|
BaF - FlOp |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Headspace |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 23:07:16 ![]()
là je suis tout à fait d'accord avec toi mais hfr à mon avis c'est 80% de lurkeurs donc ça comporte des risques...
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 23:08:56 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 23:11:05 ![]() ![]() |
darkbenn Pouet Pouet |
barnabe |
C501 ID PSN : Ur-501 | Histoire de dire IWH, je le referrais, editterais demain car la fin va pas :
Message cité 1 fois Message édité par C501 le 15-10-2009 à 23:14:13 --------------- Sleep is overrated... |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Prodigy |
|
rombel |
Noyeb | J'avais commencé à faire des quote mais y en a trop ! BRAVO a tous ! vous êtes fabuleux ! mention spéciale à Andro, Sweetie (le ban et le homard sont vraimetn exceptionnels !), Lorelei et Wyks !
--------------- Ca vous plait ? | |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 23:17:55 ![]() Rho putain ya pas moyen de jouer à wow 2h sans que vous floodiez oO |
Noyeb |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nimrod_182 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Noyeb | ah mince, j'ai oublié Gordon dans mes mentions spéciales ! j'ai adoré la souris ! --------------- Ca vous plait ? | |
Faluja Désanusseur de moules | On attend Stellina pour relancer le topic --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | J'ai fait ça, vite fait. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
sweetiiiie | j'aimerai bien que quelqu'un fasse celui-ci : --------------- Et si le ciel était vide... |
ToYonos Ready to code |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 23:27:32 ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 23:28:38 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-10-2009 à 23:29:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |