| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 22:26:19 ![]() |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 22:26:19 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 03:31:02 ![]() |
Dolores | Dommage que la qualité du Dave Grohl soit aussi pourrie. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
ToYonos Ready to code | FRESH POTTTTTTTTT §§§§§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 17:31:00 ![]() drap |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Witzard Spé procrastination | Mise à jour du premier post |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 21:45:47 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Bon, je me suis pas déchiré, j'ai fait ça en 5 minutes --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sire Jeans Jardin du son | tellement pas foulé même que je vois pas quel smiley en question --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
djudju14 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 14:09:42 ![]() |
kratos77 | Drapal |
Faluja Désanusseur de moules | Faudrait trouvé quelqu'un qui a une hyène chez lui, c'est pas gagné. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
SanPe' Membre n°312819 |
freeza01 | Hé les gars, on fait un truc pour le 31 décembre ? Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 01-05-2010 à 14:09:20 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | C'est qui au fait le le mec sur ton avatar ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 11:14:58 ![]() D'ailleurs, je me demande s'il n'a pas fait une fixation sur ce type... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 11:15:39 |
freeza01 | le smiley gary n'est pas de ma conception, non je ne fais pas une fixation je trouve juste son accent marrant et la photo représente mon boulot (de merde), et il s'agit de Rodney Reynolds, un canadien qui fait des tests de matos hardware très très bien foutus et détaillés. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
freeza01 | le scotch ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Bravo Message édité par Tangrim le 02-05-2010 à 20:44:07 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Calone |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Toutes les personnes qui font une nouvelle imit de smiley , devront ètre à poil ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | trop fort ce topic (drapal cacher) --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 14:25:28 ![]() Moi j'aimerais bien voir des gens imiter mes smileys persos!!! |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Non mais les gars arrêtez d'upper ce topic. |
Nowa XOXO |
|
Witzard Spé procrastination |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:15:58 ![]() up |
profil horrible |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Topic des synthés et machines electros | Nouveau site desirsdavenir.com |
| éco, info, société, création, vie privée, que change le net ? | Smileys "nazis" |
| [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | Topic fromage [À fond la fourme] |
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
| sc8850...c'est nouveau pour moi | |
| Plus de sujets relatifs à : Les imitations des smileys par les HFRiens | |