| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 00:36:36 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Clair --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
drixmok I can has cheezburger? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
belzedar Oh don piano | le point d'exclamation rouge à droite et il faut donner une raison de ton alerte |
teepodavignon |
+1 Message édité par teepodavignon le 01-12-2009 à 10:47:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 10:59:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Han Drixmok le jpeg 300 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PS : BrisChri, ya pas assez de tags sur ce smiley. Y manque le bête "chapeau". Edit : merci v4mpir3. J'ai essayé d'être au niveau de l'oeuvre originale (tant la baÿdaÿ que le flime). Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 01-12-2009 à 11:52:55 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
v4mpir3 Total mandingue | Le Clooney et le Juju414 ( --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Rehost est ton ami ....
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Bitman STAY APART | le chat |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
benji123 |
jpcheck Pioupiou | il a bien fait --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Y'a pas comme un fail là ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 01-12-2009 à 12:23:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
BlueLou Who you'd be today |
PDB avait tenté le MacMahon là! Message cité 2 fois Message édité par BlueLou le 01-12-2009 à 12:29:53 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Nowa XOXO |
Ehfull Like an animal | J'ai pas eu à forcer des masses. Ah j'oublie le principal: GG à tous ! D'ailleurs ça mériterait un petit pack comme pour les cent premières pages ! Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 01-12-2009 à 13:03:41 --------------- ACAB |
lapattefolle | La vache la transformation douchebag Message édité par lapattefolle le 01-12-2009 à 17:40:15 --------------- A/V |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
ToYonos Ready to code | paydaybear et drixmok, on le dira jamais assez : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Topic des synthés et machines electros | Nouveau site desirsdavenir.com |
| éco, info, société, création, vie privée, que change le net ? | Smileys "nazis" |
| [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | Topic fromage [À fond la fourme] |
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
| sc8850...c'est nouveau pour moi | |
| Plus de sujets relatifs à : Les imitations des smileys par les HFRiens | |