| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 10:17:29 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger? |
Réponse envisagée :
Edit : 'tain, j'ai passé la matinée là-dessus... Message cité 6 fois Message édité par drixmok le 20-11-2009 à 11:27:41 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
iskor | Mon dieu ce gif |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Tu n'as pas bien regardé celui de Drixmok. |
edit :grillaid Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 20-11-2009 à 12:15:05 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 12:14:30 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Dolores |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 15:38:35 ![]() |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 20-11-2009 à 16:36:49 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
drixmok I can has cheezburger? | Série spéciale racaille :
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 19:45:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 19:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 20:16:55 ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 22:04:49 ![]()
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees edit : on peut pas l'agrandir le gif pour mieux voir ? Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 22:05:55 |
yoann_2004 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | melange de Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-11-2009 à 21:29:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Space Profil: Maux des rateurs | mouai il voulait prendre son chat moche et en arrière plan son Compaq moche avec son APN qui fait des photos toutes moches --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kodia01 | drap |
Bitman STAY APART |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Oh putain le topic --------------- More GG, more skill |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Topic des synthés et machines electros | Nouveau site desirsdavenir.com |
| éco, info, société, création, vie privée, que change le net ? | Smileys "nazis" |
| [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | Topic fromage [À fond la fourme] |
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
| sc8850...c'est nouveau pour moi | |
| Plus de sujets relatifs à : Les imitations des smileys par les HFRiens | |