| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 20:03:51 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:33:42 ![]() C'est vrai que tous les détails y sont, felicitations |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:34:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 21:36:46 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:47:39 ![]() Euh… |
martoh padeurpourenmancher | oui et énervez pas Noyeb s'il vous plait --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 21:51:03 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Bitman STAY APART | personne a osé faire remarquer que le TV a pas de haut de maillot de bain ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-11-2009 à 23:53:01 |
Bitman STAY APART | je profite du passage de noyeb pour un ptit le truc qui doit avoir genre 6-7 ans Message édité par Bitman le 17-11-2009 à 23:55:01 |
Noyeb |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sisi ça a été dit
--------------- Слава Україні Feedback |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 18-11-2009 à 08:11:30 --------------- Horse_man |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jonas c'est mon identité |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suis déjà casé, mais merci quand même --------------- Horse_man |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu fais quand mème plus grassouillette que costaud ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | PDB, outre le fait que tu fasses parmi les meilleurs smileys de ce topic en plus d'y participer à hauteur de près de 50% (passage de pommade, c'est fait), t'en as pas marre de changer d'avatar ? C'est relou pour suivre les discussion quand même. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 14:56:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 14:57:10 |
Space Profil: Maux des rateurs | ouarf... argument à deux balles
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lapattefolle | C'est dingue les prétextes de merde que les gens peuvent trouver juste pour envoyer un mp à une nana --------------- A/V |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | PDB drixmok et BrisChri merci --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |