| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent :
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:15:31 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
belzedar Oh don piano |
|
melbourne f melb, what else? |
Message cité 2 fois Message édité par melbourne f le 16-11-2009 à 19:53:50 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 19:48:43 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:00:47 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 16-11-2009 à 23:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 00:01:48 ![]() je veux bien me déguiser en gonzesse |
Nozdormu | quand il y'en a un ça va, c'est quand il y'en a beaucoup qu'il y'a des problèmes ... Message édité par Nozdormu le 17-11-2009 à 09:28:24 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drixmok --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iskor | Ouais, moi aussi je suis intoxiqué.. Je ne pense qu'en termes de smileys HFR, ça craint |
ToYonos Ready to code | Rattrapage d'une quinzaine de pages, drixmok et BrisChri chapal à tous les 2 Message édité par ToYonos le 17-11-2009 à 11:24:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
drixmok I can has cheezburger? | Vous l'avez réclamé, il arrive...
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 14:01:57 ![]() quel pussal d'hfr ne l'est pas ? |
drixmok I can has cheezburger? | Allez hop, le tant attendu Léonidas version moi.
Dommage que le cadrage soit si serré, moi qui m'étais fabriqué un super bracelet kidéfonce et trouvé une super épée delamortquitue... Message cité 4 fois Message édité par drixmok le 17-11-2009 à 14:06:33 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
benji123 | ah ouais quand mm... tu assures |
Nozdormu |
|
ToYonos Ready to code |
Space Profil: Maux des rateurs |
On a atteint le niveau pro là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Moonzoid |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
kadreg profil: Utilisateur | il y a du pectoraux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |