| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 01:16:03 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Witzard Spé procrastination | Je viens de rajouter un lien pour GIMP dans le premier post d'ailleurs |
Raistlin Majere i bouh at you ! | jamais cliquer sur le premier lien sponsorisé proposé par google edit : le lien => http://www.01net.com/telecharger/w [...] /5245.html Message édité par Raistlin Majere le 19-10-2009 à 01:23:32 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 01:23:24 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | pas de soucis, bonne réalisations, et te laisse pas démotiver
--------------- Слава Україні Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais n'imp le sujet quoi |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 01:45:26 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Witzard Spé procrastination |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'était pas la peine de le préciser , on s'en serait douté --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-10-2009 à 02:27:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Batou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aller une petite contrib vite fait d'un de mes persos de série préféré |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 02:48:25 ![]()
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A force de critiquer/pointiller sur tout vous allez tuer le topic les gars là... on va mettre ça sur le compte du dimanche soir Message édité par tiibo le 19-10-2009 à 03:24:33 |
Witzard Spé procrastination | D'ailleurs j'ai fait une proposition en premiere page : se donner un smiley en particulier à imiter.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si ça s'essoufle c'est aussi qu'on a fait le tour des plus usuels/mythiques --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
barnabe |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 19-10-2009 à 03:33:27 |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 19-10-2009 à 03:50:44 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a quelques perles dans ce topic, mais pour l'instant imo le clear winner c'est celui qui fait une levrette claquée à son coussin bob l'éponge avec des coeurs collés sur les yeux |
la_lootre | contre plongée pour montrer quoi
c'est pas un coussin
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 19-10-2009 à 05:12:59 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sister Oh hai Marc. |
drixmok I can has cheezburger? | TALC : 220. 220, c'est le nombre de smileys imités entre la page 51 et la page 100. Grosse baisse de régime donc. Beaucoup de blabla aussi faut dire, avec toutes les alertes qualitaÿ ça a ameuté pas mal de monde...
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Topic des synthés et machines electros | Nouveau site desirsdavenir.com |
| éco, info, société, création, vie privée, que change le net ? | Smileys "nazis" |
| [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | Topic fromage [À fond la fourme] |
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
| sc8850...c'est nouveau pour moi | |
| Plus de sujets relatifs à : Les imitations des smileys par les HFRiens | |