Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

House and Garden : demande d'avis.

n°35874073
Maxime_pac​e
Posté le 11-10-2013 à 12:20:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bjr Benjamin,
 
Pouvez me donnez votre numéro de commande SVP ??
 
Bien cordialement,
 
Mr Pace
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 12:20:39  profilanswer
 

n°36069355
spider71
Posté le 30-10-2013 à 19:22:21  profilanswer
 

J’ai commandé un meuble qui devait être livré en trois jours. Comme le mail de confirmation de la commande ne donnait pas d’indication sur la façon dont le transporteur entrerait en contact pour fixer une date de livraison, ni quand, je me suis permise d’appeler le service clients pour poser la question. La personne qui m’a répondu a été très aimable, m’a dit qu’elle allait se renseigner et qu’elle me rappellerait dans l’après-midi. En fin de journée pas de nouvelle donc je rappelle, je retombe sur la même personne qui m’explique que le transporteur m’appellera le lendemain pour venir dans la journée. Je demande poliment pourquoi elle ne m’a pas rappelée comme convenu, elle me répond qu’elle n’en voyait pas l’utilité parce que le transporteur m’appellerait directement. Je lui fais remarquer que c’est dommage que les emails de confirmation de commande soient incomplets et qu’elle ne rappelle pas car ça contraint le client à appeler deux fois de suite pour se renseigner, et elle me demande pourquoi je fais toute une histoire alors que le transporteur va m’appeler le lendemain et venir dans la foulée. Je lui demande si elle est certaine de ça parce que je ne peux pas prendre un jour de congé pour réceptionner le paquet pour rien au cas où il ne viendrait pas ce jour-là. Elle me répond qu’elle ne sait pas, qu’elle n’a aucun moyen de savoir, qu’il lui a déjà fallu passer 3 coups de fil différents pour obtenir ce renseignement et qu’il faudrait que je me calme. Jusque-là je ne suis pas énervée, simplement très surprise de voir un service client parler comme ça. Je lui dis que je ne comprends pas bien pourquoi elle n’est pas en mesure de communiquer de manière simple avec son transporteur, elle me répond que c’est comme ça, que house and gardens ne gère pas les livraisons et elle me raccroche au nez. Je rappelle, je lui fais remarquer qu’elle a une drôle de manière de se conduire et elle me raccroche au nez. Je rappelle, je dis que ça ne donne pas confiance, que je souhaite annuler ma commande, elle me répond très bien et me raccroche au nez. Je rappelle, je lui demande comme on doit procéder pour l’annulation, elle me répond que mon coup de fil suffit, je réponds que je souhaiterais que ce soit fait par mail, elle me balance que je lui prends la tête, je lui demande de me passer son directeur, elle me passe un homme qui est hors de lui, qui ne me laisse pas parler et qui me raccroche lui aussi au nez. Je laisse passer une heure, je rappelle, la personne a cessé de parler en même que moi et de crier, elle me parle de nouveau normalement, elle me dit qu’elle a noté ma demande d’annulation et ma demande de remboursement. Je rentre chez moi et je trouve bien le mail d’annulation + le remboursement qui a pu être immédiat parce que j’avais heureusement payé avec paypal (sauf que paypal bloque au moins dix jours les remboursements pour vérification, donc pénible de devoir attendre, mais bon). Je ne peux donc pas m’exprimer sur la qualité des meubles de ce site ni sur ses délais de livraison, en revanche le service clients est sidérant, jamais je n’avais encore vu une chose pareille, donc plus jamais.

n°36069396
spider71
Posté le 30-10-2013 à 19:28:02  profilanswer
 

Ne me répondez pas, Maxime, pas utile. Le façon dont la standardiste de votre service client m'a parlé est tellement stupéfiante que vous aurez beau me dire que c'est un malentendu, je n'avais encore jamais vu personne d'un service client couper la parole d'un client à chaque mot, à chaque appel, élever le ton et lui raccrocher au nez plusieurs fois de suite. Le responsable que j'ai eu ensuite s'est conduit de manière identique. Je ne sais pas si c'était vous mais c'est juste stupéfiant.


Message édité par spider71 le 30-10-2013 à 19:31:08
n°36138187
etidor69
Posté le 07-11-2013 à 11:38:09  profilanswer
 

Monsieur PACE,
 
Il semble plus facile de vous contacter par ce forum que par le service client de votre société !
Personne ne répond.
J'aurais aimé lire ce forum avant de passer ma commande !
 
Le délais de livraison annoncé sur votre site = 1 semaine
à ce jour, il s'est écoulé 4 semaines, je n'ai toujours rien reçu , et aucunes nouvelles.
J'ai appelé la semaine dernière, la personne avait l'air très surprise que ma commande ne soit toujours pas partie, elle m'a annoncé une livraison le 06/11, or toujours rien ...
 
voici mon n° commande L036347m0XyK  
 
allez vous pouvoir m'aider ? ou vais je être obligé d'annuler ma commande, comme de nombreuses personnes sur ce forum, à cause de vos informations mensongères ?
 
merci de votre réponse

n°36180282
Maxime_pac​e
Posté le 12-11-2013 à 13:04:33  profilanswer
 

Bonjour Spider71,

 

Notre standardiste a bien sur une version différente de la votre..pour elle tout se passait sans aucun soucis, seulement la livraison semblait être le principal point bloquant, malgré le fait que ce produit est livre en 3 jours..( il est stocke et livre par Geodis directement ). . Vous n'avez pas réussi a vous mettre d'accord...bien que vous ayez eu pourtant en effet de long échanges et explications de notre part....c'est vraiment dommage car ce bureau HIFI est superbe c'est un de nos Best-Seller... ..Bref cela arrive parfois....Maintenant, le plus important est que vous ayez été rembourse le jour même de votre annulation...c'est ce qui compte le plus pour vous et pour nous.

 

Bien cordialement.

 

Maxime    

 



Message édité par Maxime_pace le 12-11-2013 à 13:43:54
n°36180403
Maxime_pac​e
Posté le 12-11-2013 à 13:20:08  profilanswer
 

Bonjour Etidor69,

 

Votre commande a été expédié le 08/11/2013. Excusez nous pour ce retard.

 

Bien cordialement,

 

Maxime


Message édité par Maxime_pace le 13-11-2013 à 08:48:52
n°36199633
wizardjojo
Posté le 14-11-2013 à 09:54:40  profilanswer
 

elzalize a écrit :

je viens de recevoir enfin le lit et tables de chevet commandé à House and Garden et je tiens à dire que malgré le retard de livraison je reste entièrement satisfaite de cet achat, que le montage est trés bien expliqué par les dessins; il faut un peu de temps certes mais aucune erreur si on réfléchit. je recommande donc vraiment cette marque et je remercie l’accueil chaleureux des secrétaires ce qui n'est absolument plus le cas sur des gros centre d'achat bien connu!! elza


 
Encore un nouvel utilisateur inscrit le 12 et un seul message sur ce topic...
C'est quand même très louche...
 
Pour la peine je vais raconter mes mésaventures avec House & Garden
J'ai commandé un lit + sommier chez eux le 10 juillet (débité le 12), 3 semaines de délai annoncés mais on nous explique au téléphone qu'en raison des vacances ce serait probablement plutôt 4 semaines...
Etant en vacances début Août cela nous arrangeait plutôt...
En revenant de vacances aux alentours du 20 août nous décidons d'appeler, ils n'ont encore rien reçu...
Nous avons finalement reçu notre lit autour du 15 septembre, mais sans sommier !! Du coup pas facilement utilisable...
Après plusieurs appels ou on nous dit d'abord qu'un responsable va nous envoyer un mail puis doit nous appeler, nous finissons par avoir l'info que nous recherchions, nous n'aurons pas notre sommier avant début octobre !!!
J'ai finalement, après encore plusieurs appels de plus en plus mécontent, fini par avoir mon sommier le 14 octobre soit un lit fonctionnel 3 mois après la commande alors que les délais étaient de 3 semaines...
Le lit semble de bonne qualité mais concernant le traitement par House&Garden de ma commande, j'ai véritablement eu l'impression qu'on me prenait pour un imbécile...
J'ai demandé un geste commercial en contre-partie du retard (pour mon lit quand même, j'ai du dormir pendant un mois sur le matelas à même les sol !) et je n'ai obtenu aucune réponse de H&G...
Seul le préparateur de commande à fini par nous mettre des coussins (2 roses et 2 aux couleurs du drapeau US...) et des sets de table dans le carton en nous avouant au téléphone qu'il avait oublié notre colis...
 
Bref, je déconseille fortement cette société et je recommanderais jamais chez eux...
Ce n'est même pas tant le retard énorme qui nous a le plus choqué mais vraiment l'impression que tout le monde se moquait du problème, pour dire nous n'avons même pas reçu ne serait-ce qu'un mail d'excuse pour le retard, je dois dire que je commande sur internet depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que je suis face à un service client aussi lamentable...
Cela dit lors de la plupart de nos appels nous avons plutôt eu un bon accueil de la part de la secrétaire, elle avait l'air de faire ce qu'elle pouvait...
 
 

n°36244140
lak64
Posté le 18-11-2013 à 21:43:19  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma commande d'une commode après deux mois et demi d'attente et plusieurs messages non répondus. La livrason après tout ce temps a été déplorable et j'attends les mauvaises surprises du montage!!!
Je ne conseille pas de commander des meubles à cette entreprise si peu commerciale.
Lak64

n°36281074
Maxime_pac​e
Posté le 21-11-2013 à 18:24:27  profilanswer
 

Bonsoir wizardjojo , lak64,  
 
Encore toutes nos excuses pour ces retards de livraison. Nous savons que ces problèmes sont inexcusable et  nous faisons de notre mieux, jour après jour pour améliorer nos processus et éviter ce type de problème, même si le nombre de nos commandes clients ne cessent d'augmenter mois après mois, engendrant ainsi quelques soucis ici et là chez une minorité de nos clients. Bref nous espérons tout de même que l'excellent rapport qualité/prix de nos produits vous ferons finalement oublié ces problèmes de retards.
 
Toutes nos excuses, encore une fois.
 
L'équipe HG

n°36334191
Quartz9200​0
Posté le 27-11-2013 à 12:52:13  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon retour d'expérience consécutif à un achat sur le site houseandgarden-discount.com. Je suis arrivé sur le site houseandgarden-discount.com alors que je cherchais un bois de lit et des chevets en bois massif. Bien que j'ai lu certains avis contrastés, la présentation du site et les produits proposés m'ont plus et j'ai porté mon choix sur un lit modèle Vinci haut en hêtre massif, avec un sommier, un matelas, deux chevets et deux oreillers.
J'ai échangé plusieurs mails avant de finaliser ma commande : chacun de mes messages a reçu une réponse de House & Garden, répondant clairement à mes questions, et m'apportant des conseils, notamment dans le choix du matelas (merci Marine puis Stéphanie). Le contact téléphonique est convivial tout en restant professionnel.
Habitant en région parisienne et souhaitant une livraison en province, montée à l'étage, j'ai passé ma commande en respectant les délais de livraison annoncés sur le site pour être livré à une date que j'avais choisi. J'ai réceptionné ma livraison dans la période attendue, livrée dans une petite ville montagneuse, et ... enneigée le jour de la livraison (les livreurs m'ont avoué avoir eu des difficultés à arriver). La plupart des colis ont dû être montés par l'escalier (4 étages), ceux-ci ne tenant pas dans l'ascenseur, sans pour autant engendrer la moindre mauvaise humeur de la part des deux livreurs, qui m'ont également laissé le temps de vérifier l'ensemble des éléments.
Je tiens à préciser l'effort apporté à la protection des éléments pour éviter des dommages induits par les manipulations pendant les transports.  
L'assemblage du bois de lit ne m'a posé aucun problème, en suivant la notice succincte mais très claire.
Le résultat est à la hauteur de mes attentes : la qualité du produit est indéniable, très bien fini, c'est effectivement du hêtre massif, apparemment pris dans des arbres sélectionnés pour éviter des contrastes de teinte importants dans les panneaux les plus grands. Une fois en place, l'ensemble est très beau, je ne regrette pas mon choix.
Pour finir, les avis nuancés dont je parlais au début de ce message ne peuvent en aucun cas s'appliquer à ma commande.
Avec l'excellent rapport qualité/prix des produits proposés, la bonne réactivité et les très bons contacts mails et téléphoniques, je recommande vivement le site House & Garden.
 
Quartz92000 / Puy de Dôme
lit Vinci haut Hêtre massif 160x200, deux chevets
sommier multiplis double
matelas ressortimo B
le 25/11/2013

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 12:52:13  profilanswer
 

n°36334630
wizardjojo
Posté le 27-11-2013 à 13:34:01  profilanswer
 

Quartz92000 a écrit :

Bonjour,
Voici mon retour d'expérience consécutif à un achat sur le site houseandgarden-discount.com. Je suis arrivé sur le site houseandgarden-discount.com alors que je cherchais un bois de lit et des chevets en bois massif. Bien que j'ai lu certains avis contrastés, la présentation du site et les produits proposés m'ont plus et j'ai porté mon choix sur un lit modèle Vinci haut en hêtre massif, avec un sommier, un matelas, deux chevets et deux oreillers.
J'ai échangé plusieurs mails avant de finaliser ma commande : chacun de mes messages a reçu une réponse de House & Garden, répondant clairement à mes questions, et m'apportant des conseils, notamment dans le choix du matelas (merci Marine puis Stéphanie). Le contact téléphonique est convivial tout en restant professionnel.
Habitant en région parisienne et souhaitant une livraison en province, montée à l'étage, j'ai passé ma commande en respectant les délais de livraison annoncés sur le site pour être livré à une date que j'avais choisi. J'ai réceptionné ma livraison dans la période attendue, livrée dans une petite ville montagneuse, et ... enneigée le jour de la livraison (les livreurs m'ont avoué avoir eu des difficultés à arriver). La plupart des colis ont dû être montés par l'escalier (4 étages), ceux-ci ne tenant pas dans l'ascenseur, sans pour autant engendrer la moindre mauvaise humeur de la part des deux livreurs, qui m'ont également laissé le temps de vérifier l'ensemble des éléments.
Je tiens à préciser l'effort apporté à la protection des éléments pour éviter des dommages induits par les manipulations pendant les transports.  
L'assemblage du bois de lit ne m'a posé aucun problème, en suivant la notice succincte mais très claire.
Le résultat est à la hauteur de mes attentes : la qualité du produit est indéniable, très bien fini, c'est effectivement du hêtre massif, apparemment pris dans des arbres sélectionnés pour éviter des contrastes de teinte importants dans les panneaux les plus grands. Une fois en place, l'ensemble est très beau, je ne regrette pas mon choix.
Pour finir, les avis nuancés dont je parlais au début de ce message ne peuvent en aucun cas s'appliquer à ma commande.
Avec l'excellent rapport qualité/prix des produits proposés, la bonne réactivité et les très bons contacts mails et téléphoniques, je recommande vivement le site House & Garden.
 
Quartz92000 / Puy de Dôme
lit Vinci haut Hêtre massif 160x200, deux chevets
sommier multiplis double
matelas ressortimo B
le 25/11/2013


 
C'est peut être de la parano mais encore un utilisateur inscrit aujourd'hui dont le seul message concerne ce sujet...
C'est peut-être juste un hasard, mais tous les retours de clients satisfaits viennent de profils nouvellement créés avec un seul message, et ce sur ce topic...
 
Bref, gros point d'interrogation sur la crédibilité ...

n°36335801
Quartz9200​0
Posté le 27-11-2013 à 14:55:47  profilanswer
 

wizardjojo,
Je ne vous autorise pas à douter de la crédibilité de mon message ! Vous dites "tous les retours de clients satisfaits viennent de profils nouvellement créés avec un seul message" : mais pour quelle raison me serais-je inscrit pour partager un retour d'expérience AVANT d'avoir fait l'expérience ? Il faut être logique non ?  
Vous avez peut-être des raisons pour ne pas être satisfait de House&Garden, vous le dites et le faites savoir, mais laissez aussi s’exprimer les clients pour lesquels il n'y a pas eu de problème sans forcement mettre en doute leurs propos. Cela me semble être la base d'une société démocratique où chacun peut s’exprimer librement.
Quartz2000

n°36335978
wizardjojo
Posté le 27-11-2013 à 15:08:33  profilanswer
 

Quartz92000 a écrit :

wizardjojo,
Je ne vous autorise pas à douter de la crédibilité de mon message ! Vous dites "tous les retours de clients satisfaits viennent de profils nouvellement créés avec un seul message" : mais pour quelle raison me serais-je inscrit pour partager un retour d'expérience AVANT d'avoir fait l'expérience ? Il faut être logique non ?  
Vous avez peut-être des raisons pour ne pas être satisfait de House&Garden, vous le dites et le faites savoir, mais laissez aussi s’exprimer les clients pour lesquels il n'y a pas eu de problème sans forcement mettre en doute leurs propos. Cela me semble être la base d'une société démocratique où chacun peut s’exprimer librement.
Quartz2000


 
Je pointais simplement le fait que, entant qu'utilisateur ancien et averti de ce forum, il est plus que rare qu'un utilisateur s'inscrive uniquement dans le but de faire un retour favorable sur un sujet. L'inverse est en revanche beaucoup plus systématique  ;) )
Cela dit, ce n'est pas la première fois que cela arrive sur ce sujet (le dernier utilisateur que j'ai signalé comme étant nouveau avec un seul message n'existe d'ailleurs même plus depuis sur le forum...) et cela ne fait que renforcer mes doutes.
 
Cependant il est également tout à fait possible que vous soyez de bonne foi, je ne faisais qu'exprimer un doute. Tant mieux si tout s'est bien passé pour vous mais vous pourrez convenir que la situation puisse donner lieu à ce type d’interprétations...
 
Cela dit j'espère que vous aurez plaisir à utiliser ce forum qui est une mine d'information et d'aides sur de nombreux sujets et que ce message ne sera que le premier d'une longue liste...
 
Bienvenue sur HFR donc :-)

Message cité 1 fois
Message édité par wizardjojo le 27-11-2013 à 15:10:12
n°36335981
Maxime_pac​e
Posté le 27-11-2013 à 15:08:46  profilanswer
 

Bjr wizardjojo,

 

Oui pour nous aussi c'est une surprise que tout les avis se retrouve sur un forum de matériels PC , a priori, en tapant sur AVIS HOUSE AND GARDEN , on tombe en premier sur ce Forum donc les gens écrivent dessus...CQFD.

 

Surtout que ce forum appartient au Groupe LDLC si je ne me trompe, qui est la maison mère de Maginea  http://www.maginea.com/fr/fr/navigation/vox/   un de nos propres clients BTB PRO ....qui revends l'une de nos plus belles marques "VOX" en France. Tout cela est un peu bizarre pour nous mais c'est comme çà....

 

Vous remarquerez malheureusement que les avis positifs sont très peu nombreux....99% de nos clients de nous font jamais aucun feedback ou presque....sauf quand il y a un problème..d’où notre grand merci ( nous sommes une petite équipe )  a Quartz92000 qui nous a pas oublie.

 

Bien cordialement

 

Mr Pace
Gérant


Message édité par Maxime_pace le 27-11-2013 à 15:11:34
n°36336406
Quartz9200​0
Posté le 27-11-2013 à 15:33:47  profilanswer
 

wizardjojo a écrit :


 
Je pointais simplement le fait que, entant qu'utilisateur ancien et averti de ce forum, il est plus que rare qu'un utilisateur s'inscrive uniquement dans le but de faire un retour favorable sur un sujet. L'inverse est en revanche beaucoup plus systématique  ;) )
Cela dit, ce n'est pas la première fois que cela arrive sur ce sujet (le dernier utilisateur que j'ai signalé comme étant nouveau avec un seul message n'existe d'ailleurs même plus depuis sur le forum...) et cela ne fait que renforcer mes doutes.
 
Cependant il est également tout à fait possible que vous soyez de bonne foi, je ne faisais qu'exprimer un doute. Tant mieux si tout s'est bien passé pour vous mais vous pourrez convenir que la situation puisse donner lieu à ce type d’interprétations...
 
Cela dit j'espère que vous aurez plaisir à utiliser ce forum qui est une mine d'information et d'aides sur de nombreux sujets et que ce message ne sera que le premier d'une longue liste...
 
Bienvenue sur HFR donc :-)


 
Merci pour le Bienvenue,
J'ai réagi vivement parce que je considère qu'il faut effectivement dire quand les choses vont mal, mais à l'inverse, il faut également faire savoir quand tout se passe bien. Je sais que c'est un comportement qui ne fait pas légion, mais cela me semble légitime : il est plus facile de détruire et c'est bien dommage.
Pour information, si j'ai posté un message sur ce forum, c'est que c'est sur celui-ci que j'ai trouvé les premiers avis avant de passer ma commande.
Quoi qu'il en soit, pour autant que faire se peut, j'apporterai ma pierre à l'édifice de ce forum, mais pas seulement pour critiquer.
Quartz92000


Message édité par Quartz92000 le 27-11-2013 à 15:53:13
n°36346230
elobaven
Posté le 28-11-2013 à 11:44:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà acheter l'Armoire / Dressing 3 portes HIFI et la 2 portes et savoir ce qu'il en pense (qualité prix etc)
Je ne souhaite pas m'engager sans avoir un avis car il m'en faudrait tout de même 3 de chaque ce qui fait un petit budget quand même
 
Merci pour vos réponses
@ bientôt

n°36704837
snake-eyes​111
Posté le 07-01-2014 à 21:04:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
suite à une commande sur le site house and garden, je viens vous faire part de mon avis. (commande du 23-11-2013)
J'ai commandé une bibliothèque ado B JOY.
Comme je l'avais lu sur les avis précédents, il y avait surtout des problèmes au niveau du délais de livraison.
J'ai donc passé commande car de mon côté, que le meuble arrive en 03 semaines ou un peu plus ne me dérangeait pas.
J'ai donc réceptionné le colis 01 mois après ma commande, au lieu de 03 semaines initialement mentionnées sur le site.( comme précisé plus haut cela ne m'a pas gêné).
Après déballage et montage du meuble, ouf encore une bonne nouvelle, le meuble est de très bonne qualité (mélaminé robuste et pin), et les dimensions correspondent à celles du site.
Je n'ai donc pas d'avis négatif à donner pour ma part hormis le délais de livraison plus long qu'il faut prendre en compte.
Ha si, c'est vrai que sur le site, aucun suivi de commande n’apparaît, un petit mail au service client m'a permis de savoir que mon colis venait d'être confié au transporteur.
Donc contrairement à la majorité des posts laissés sur hardware.fr, je suis satisfait de ma commande et je tenais à le signaler (je m'étais dit que positif ou négatif, je laisserai un post pour ce site, et c'est pour cela que je me suis inscrit aujourd'hui!).
 
cordialement

n°36705676
Jessik91
Posté le 07-01-2014 à 22:25:52  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai passé une commande d'un lit pour enfant DANIEL le 9 décembre 2013. Donc bientôt un mois pile. J'ai envoyé un e-mail au service client hier pour savoir où en était ma commande car le délai indiqué est de 3 à 4 semaines. Je n'ai pas encore eu de réponse et ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite !  
 
J'ai aussi passé commandé en connaissance de cause en me disant que je tomberai peut être au travers des multiples retards...  
 
Je surveille ma boîte e-mail ainsi que le suivi de ma commande sur internet...
 
Donc à très bientôt j'espère !!
 
Jessica

n°36707605
elobaven
Posté le 08-01-2014 à 08:22:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour vos réponses.
Si je commande sur ce site, c'est en connaissance de cause, je sais que les délais sont très longs mais je ne suis pas pressée et d'ailleurs pas encore décidée.
D'autres part les travaux ne sont pas encore terminés.
Ce qui m'importe, c'est surtout la qualité des meubles.
 
Merci
Je continuerai à suivre vos commentaires.

n°36714634
Maxime_pac​e
Posté le 08-01-2014 à 16:47:19  profilanswer
 

Bonjour Jessica,
 
Pourriez vous nous donnez SVP votre numéro de commande pour que je puisse vérifier ou est en votre commande ??  
 
Ps : Vous avez écris à quelle adresse mail pour votre suivi ??  
 
Merci d'avance
 
Bien cordialement,
 
Service client HG

n°36732567
Jessik91
Posté le 09-01-2014 à 20:34:10  profilanswer
 

Bonjour Mr PACE.
 
Mon numéro de commande est le L03634MFHCE2 du 09/12/13. J'ai envoyé un e-mail sur l'adresse de marine. Pas de réponse encore à ce jour.
 
Bonne soirée.
 
Jessica

n°36744206
Maxime_pac​e
Posté le 10-01-2014 à 17:40:52  profilanswer
 

Bonsoir Jessik91,
 
Nos excuses , cette usines a été ferme durant 15 jours ( lors des fêtes de fin d’année )  et notre producteur est en retard.....votre lit sera disponible a partir du 21 janvier 2014....donc pour une livraison vers la fin du mois..
 
Pour nous excuser de ce retard, nous changeons la formule de livraison, en passant du pas de porte ( formule standard ) a une livraison intérieur client via deux livreurs directement dans la pièce de votre choix ( a 100 kg le lit cela ne sera pas du luxe comme petit coup de pouce de notre part).
 
Encore nos excuses..., je vous laisse une autre adresse mail pour toutes autres demandes ...( car Marine ne travaille plus chez nous..depuis 1 mois..environ ) : info@houseandgarden-discount.com
 
Bien cordialement
 
Service client HG


Message édité par Maxime_pace le 10-01-2014 à 17:41:25
n°36745725
Jessik91
Posté le 10-01-2014 à 19:59:18  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
Merci pour la livraison intérieure mais ne pouvant prendre une journée de congé nous avons fait livrer le lit à notre travail !  
 
Bonne soirée !

n°36884433
sandrine r
Posté le 22-01-2014 à 17:15:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons commandé sur ce site un meuble Corano (le b), délai de livraison clair annoncé dès le départ 6-8 semaines et nous l'avons donc commandé début novembre pour l'avoir à Noel.
 
Commande reçu dans les temps, le meuble est simplement sublime.
Je tenais à le souligner, je vais rarement sur les forums et pour avoir acheter pas mal de meuble en 1 an (emenagement imposant cela) à but et ikea notamment ou j'étais déçu de la qualité car les meubles ont quand même un certain coût et surtout il est apréciable de recevoir un meuble déja monté avec visiblement une qualité supérieur des autres.
 
Perso je recommande ce site et compte reprendre un autre meuble quand les finances suivront!
 
Je tiens également à souligner que j'ai été amené à appelé le site internet pour des questions complémentaires et j'ai eu tout de suite réponse à mes questions.
De mon côté je le recommande.

n°36884478
sandrine r
Posté le 22-01-2014 à 17:18:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons commandé sur ce site un meuble Corano (le b), délai de livraison clair annoncé dès le départ 6-8 semaines et nous l'avons donc commandé début novembre pour l'avoir à Noel.
 
Commande reçu dans les temps, le meuble est simplement sublime.
Je tenais à le souligner, je vais rarement sur les forums et pour avoir acheter pas mal de meuble en 1 an (emenagement imposant cela) à but et ikea notamment ou j'étais déçu de la qualité car les meubles ont quand même un certain coût et surtout il est apréciable de recevoir un meuble déja monté avec visiblement une qualité supérieur des autres.
 
Perso je recommande ce site et compte reprendre un autre meuble quand les finances suivront!
 
Je tiens également à souligner que j'ai été amené à appelé le site internet pour des questions complémentaires et j'ai eu tout de suite réponse à mes questions.
De mon côté je le recommande.

n°36952628
Jessik91
Posté le 28-01-2014 à 20:35:59  profilanswer
 

Bonjour.
 
De mon côté j'ai appelé la société house and garden pour demander à être livrée à mon domicile pour pouvoir bénéficier de la livraison dans la pièce de mon choix qui m'a été offerte en raison du retard (voir plus haut).
Je vous confirme que cette option a bien été prise en compte chez eux. Donc un bon point.
 
En revanche toujours pas de nouvelles de ma livraison... Je désespère pas !
 
Bonne soirée !
 
Jessica


Message édité par Jessik91 le 28-01-2014 à 20:38:18
n°37016945
Jessik91
Posté le 03-02-2014 à 22:54:42  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Du coup je viens vous apporter la fin de mon récit : le
Livreur m'a contacté en milieu de semaine dernière. J'ai été livrée vendredi. Nous avons bien eu la livraison dans la pièce de notre choix (merci Mr PACE). Nous avons monté les lits ce week end. Ils sont beaux et ont l'air costaud mais qu'est-ce que ça grince !  
Maintenant on verra sur le long terme.
 
En tout cas pour le lit Daniel, je n'avais pas fait attention à la hauteur, il est vraiment haut et mon fils n'arrive pas encore à monter dedans tout seul. Comme quoi il faut bien tout lire !  
 
Bonne soirée.
 
Jessica

n°37131176
fevou13
Posté le 13-02-2014 à 16:13:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je m'inscris car en général je commande une fois avoir lu les avis sur la société et les clients ayant déjà commander.
En tapant avis client House and Garden, j'arrive sur ce forum qui arrive en 1er réponse du moteur de recherche Google.fr.
 
Je tiens donc a faire part de mon aventure pour d'autres personnes qui aimerais commander.
 
Je suis en train de voir pour commander plusieurs articles de jardin sur le site.
J'ai eu contact au téléphone qui s'est très bien passé.
La personne a pris la peine de vérifier avant que je valide de la disponibilité des produits en stock.
J'attend de valider car elle doit me contacter ce soir pour me dire si un article actuellement indisponible le sera rapidement.
 
Je vous tiens au courant de la suite  
 
Article que je vais commander :  
 
 
Salon de jardin 10 places encastrables noir
Disponibilité : 5 jours  
J'aimerais le 12 places actuellement indisponible à la vente mais la personne que j'ai eu au tel va quand même se renseigné de la faisabilité.
 
Bain de soleil discount WAGA
Disponibilité : 1 semaine  
 
Desserte pour bain de soleil
Disponibilité : 5 jours  
 
Je vous tiens donc au courant de la suite.

n°37135123
Maxime_pac​e
Posté le 13-02-2014 à 21:22:58  profilanswer
 

Bonsoir fevou13
 
Merci pour votre intérêt concernant nos produits.
 
Malheureusement l'un des produits sélectionné , le bain de soleil WAGA n'est plus en stock.et donc indisponible à la vente.., aussi si vous deviez passer une commande dans le futur, vous ne pourriez acheter que le salon de jardin et la desserte en résine tressée., le bain de soleil n'étant plus sélectionnable.  
 
Le mieux est je pense de prendre contact directement avec notre responsable clientèle  ( peut-être est ce déjà fait...je ne sais pas..)..afin de voir avec elle, s'il y d'autres bains de soleil susceptibles de vous intéresser en lieu et place de ces modèles WAGA. Nous sommes actuellement en train de mettre en ligne justement des nouveaux produits de ce type et qui eux sont disponibles à l'instant T.
 
Bien cordialement
Service-client HG

n°37137626
fevou13
Posté le 14-02-2014 à 08:37:27  profilanswer
 

Merci pour la réponse
 
Oui la personne ma contacté hier soir pour me l'indiquer et je l'en remercie
Par contre ce qui me gêne c'est ça
 
http://www.houseandgarden-discount [...] 2082-w.cfm prix : 895 Euro frais de port offert
 
http://www.jardin-discount.fr/salo [...] 32014.html prix : 826 frais de port offert
 
Le produit est censé être le même au vu des dimensions et photos.
 
Comment est ce possible en sachant que jardin-discount est la même enseigne ? Numéro service client identique.
 
Que le bain de soleil est effectivement passer en rupture de stock sur house and garden mais pas sur jardindiscount...
 
Du coup cela me laisse perplexe pour commander chez vous quand on vois de telle aberration !
 
Si on dois appelé a chaque fois que l'on commande a vpc alors on à pas fini de passer son temps au téléphone surtout pour une personne comme moi qui achète beaucoup par ce biais.
 
C'est dommage car vos produits ont l'air sympa mais quand cela touche au porte monnaie et que les sommes engagées sont importantes, ont a pas envie d'être décu.

n°37138324
Maxime_pac​e
Posté le 14-02-2014 à 09:56:45  profilanswer
 

Re-bonjour,
 
Je comprends très bien votre message.  
 
L'explication est très simple, la saison jardin commence grosso modo en mars, aussi le travail de tarification et de mise en ligne de nouveaux produits est en cours. D'ici quelques jours, tout sera mise en ligne et mise a jour niveau tarification.  
Malheureusement, cela n'est pas automatique entre les deux sites aussi cela prends un peu de temps tout simplement.
 
Je reste a votre disposition pour toutes autres questions ou remarques.
 
Bien cordialement
Service client HG  
 

n°37138499
fevou13
Posté le 14-02-2014 à 10:09:29  profilanswer
 

Merci dans ce cas je profite avant que le prix augmente :)
 
Est-il en stock et sera bien envoyé sous 2 jours ?

n°37138757
Maxime_pac​e
Posté le 14-02-2014 à 10:27:01  profilanswer
 

Re-bonjour,
 
Je pense que c'est en cours de mise a jour, mais demandez a Stéphanie une ristourne de 895- 826 = 69 Euros sur ce produit,  elle acceptera, exceptionnellement , après tout votre message nous force un peu a accélérer tout cela , c'est pas plus mal :)  
 
Nldr : dispo en 5 jours ouvres  
 
Bien cordialement  
Service client HG

n°37138942
fevou13
Posté le 14-02-2014 à 10:40:05  profilanswer
 

Ben je suis passé par le site ou le produit est déjà à ce prix :)
 
Ah ben le prix a été corrigé.
Bon j'appel Stéphanie dans ce cas  :)


Message édité par fevou13 le 14-02-2014 à 10:45:03
n°37139367
fevou13
Posté le 14-02-2014 à 11:07:46  profilanswer
 

Commande passé ce jour.
 
Je vous tiens au courant suite a réception :)
 
Bonjour Monsieur XXXXX,
 
 
 
Suite à notre entretien téléphonique ce jour, je vous confirme la validation de votre commande pour l'article suivant:
 
 
 
-        SALON DE JARDIN 10 PLACES ENCASTRABLES NOIR.
 
 
 
Veuillez trouver ci-joint votre bon de commande validé et le justificatif de la transaction bancaire validée ce jour par téléphone pour un montant de 826.00€:
 
                                                           
 
Toute l’équipe d’House and Garden vous remercie pour votre commande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
 
 
 
Cordialement,
 
 
 
Stéphanie
 
Relation clients
 
House and Garden
 
02.51.70.65.49
 
 


Message édité par fevou13 le 14-02-2014 à 11:11:50
n°37149971
fevou13
Posté le 15-02-2014 à 09:44:18  profilanswer
 

Confirmation de livraison reçu ce jour, plutôt rapide merci :)

n°37173394
ceddeb44
Posté le 17-02-2014 à 18:01:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de laisser un avis sur ce forum, car je suis excédée des réponses du service après-vente...
Ce post est un peu long mais vous permettra de mieux comprendre la difficulté que je rencontre pour avoir des réponses précises :-(
 
Je m'explique :
 
14/10
Je passe commande d'une chambre NOA
Bon de commande n° XBC002616
Référence : HE20131008STG2
Code client : XXDEBLANG0
=> Les meubles ont été réceptionnés par Calberson le 24/12 (1 mois 1/2 de retard) et nous avons été livrés le 02/01
 
07/01
J'envoie un mail au sav pour leur signaler une entaille sur un pan latéral de l'armoire (3.5cm x 0.9cm) avec photo jointe au mail
Pour information, le carton n'était pas abîmé lors de la livraison, et l'entaille n'était pas située côté emballage non plus.
=> Je demande les délais et la procédure pour l'échange
 
20/01
J'envoie un mail de relance auprès du service réclamation pour essayer d'obtenir des réponses qui ne viennent pas du SAV.
 
20/01 : réponse du service réclamation
"Veuillez nous excuser de ce retard, une nouvelle personne vient de prendre le service SAV, votre litige lui a été transféré.
Votre litige sera traité, celui-ci vous indiquera de quelle manière et quand."
 
27/01
Je renvoie un mail de relance au SAV et au service réclamation (car toujours pas de nouvelles du SAV !)
 
28/01 : réponse du SAV
"Cher Madame Deblangy
Votre demande a bien été prise en compte, par le service d'accompagnement après vente.
Nous reviendrons vers vous, dès que nous aurons des informations concrètes et précises.
Votre commande a l'usine est rédigé et sera transmis en même temps que la prochaine commande.
Merci de la confiance que vous apportez à notre société.
Respectueusement. "
 
03/02
Je renvoie un mail au SAV et au service réclamation pour en savoir + sur les délais car la réponse du SAV me paraît trop floue.
=> je dois savoir combien de temps attendre car nous avons récupéré l'ancienne chambre de ma fille pour la 2ème. Une bonne partie de ses affaires sont donc actuellement dans une valise :-(
 
03/02 : réponse du SAV
"Je ferais en sorte Madame, de vous faire parvenir un beau cadeau cohérent, face aux délais que vous nous avez accordez, maintenant je ne vous donnerez un délais que lorsque j'en serais sur à 100%.
Vous n'êtes pas la seule à attendre mais je vous garantie mon suivi chaque jour.
Merci de votre confiance."
 
CONCLUSION :
Nous sommes le 17/02 et je n'ai toujours aucune visibilité sur le remplacement de la planche défectueuse !
C'est très pénible d'avoir les cartons de meubles qui traînent, et les affaires de ma fille dans une valise...
 
Que dois-je faire pour obtenir une réponse plus concrète ???

 
Merci pour votre retour sur ce forum,
Sophie.

n°37173965
Maxime_pac​e
Posté le 17-02-2014 à 18:56:57  profilanswer
 

Bonsoir Mme Deblangy,
 
Notre responsable SVP n'a pas voulu vous donner de date car il ne la connaissait pas celle-ci lors de son dernier mail..( Par professionnalisme et dans un soucis de respect de nos clients, nous nous interdisons de donner des dates de livraison sans une réponse ferme de nos fabricants....). Le collection NOA vient d'Espagne, son fabricant Induflex ne livre la France que 1 fois par mois..car nous ne faisons pas de stock..sur cette collection...  d’où des délais long de livraison annonces sur le site web pour des commandes ( et aussi sur les SAV ) cad dans vote cas , la porte latérale de cette armoire.  
 
J'ai fais une vérification auprès du responsable SAV, celui-ci a bien passe commande de cette porte, nous serons livre de celle-ci dans 4 semaines , puis 3/4 jours chez vous.    
 
Nous nous excusons pour ces délais, mais il est impossible d'aller plus vite dans ce cas précis ( pas de stock, petit fabricant..)...et donc aussi pour se désagrément que nous ne pouvions pas prévoir ( Le carton n'était pas abîmé lors de la livraison ). Nous sommes parfaitement conscient que c'est pas facile pour vous....mais la, a part attendre la ré-livraison..., nous ne pouvons rien faire..
 
Notre responsable SAV prendra bien sur contact avec vous pour la livraison.  
 
Bien cordialement,
Service client HG    

n°37179552
fevou13
Posté le 18-02-2014 à 08:44:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Livraison demain après midi de ma table et chaise par la société Calberson.
 
Je ferais bien sur un compte rendu sur la qualité du produit, finition etc, le montage si il y a lieu et quelques photos à l'appui :)
 
Cordialement.

n°37209391
fevou13
Posté le 20-02-2014 à 11:35:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Produit livré dans de très bonne condition et rapidement.
Protection de l'ensemble, nickel
Déballage avec le livreur sur place : RAS
Produit correspond bien et conforme a celui indiqué sur le site.
Produit de qualité, peu être un peu léger (chaises) a voir avec le temps sur le traitement UV et la solidité du produit
Pas de montage ce qui est parfait !
 
Je ferais un retour quand le soleil aura fait son effet après l'eté
 
Très content de mon achat.
 
Merci pour la rapidité.
 
Je pense commander des bains de soleil chez vous.

n°37334888
fifi5347
Posté le 03-03-2014 à 22:20:25  profilanswer
 

Bonjour et merci pour tous ces témoignages.
 
Vous m'évitez de commander chez House & Garden et de connaître les mêmes désagréments que vous.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
cherche avis BOURSORAMA, banque en ligne[Avis] Autoradio GPS bluetooth 2din
Première compo : vos avis, conseils, insultes, critiques....avis pour location
[HELP urgent avis éclairés] Caisse d' épargne compte piraté???Avis sur renovation appartement
le délai pour recevoir réponse d'une demande d'AAHfriteuse 1 cuillère d'huile avis d'utilisateurs Seb FZ7001 Ac
Avis sur futur achat clio 3Canal + à la demande
Plus de sujets relatifs à : House and Garden : demande d'avis.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR