Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'honnete en question

n°7708238
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-02-2006 à 22:44:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Tiens, c'est le topic des saints ici?  
 
Perso, histoire de faire hurler un peu les gens, si j'ai plus de tunes et que j'ai besoin d'un truc pas-vital-mais-über-utile-quand-meme et bin je vais pas forcement le gauler, mais ca me traverse l'esprit.
 
De là a le faire il n'y as qu'un pas que j'ai aisement franchis a plusieurs reprises, la derniere fois c'était pour du dentifrice.
 
Alors ouais, c'est pitoyable, mais ca fait presque 3€ d'économiser.


Tu t'en es passé et la copine de ton pote trouve que tu pues l'informaticien  [:ddr555]


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 22:44:11  profilanswer
 

n°7708255
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-02-2006 à 22:45:46  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

Hier j'ai croisé une p'tite vieille dans la rue. Elle avait aucun moyen de se défendre, donc j'aurais très bien pu lui planter mon stylo bic dans l'oeil, pour la tuer d'un coup et lui piquer son sac. Mais finalement j'ai passé mon chemin, et j'suis allé au distributeur de billet...
 
donc 1) trop honnete?  
2) bonne poire car c'etait facile?  
3) honteux de penser a la truanderie?
 
 
 
 
 
 
 :sarcastic:


Elle t'a offert un bonbon pour te remercier de ne pas lui avoir piqué son sac ?


---------------
Retraité de discussions
n°7708258
Rasthor
Posté le 19-02-2006 à 22:46:03  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

Hier j'ai croisé une p'tite vieille dans la rue. Elle avait aucun moyen de se défendre, donc j'aurais très bien pu lui planter mon stylo bic dans l'oeil, pour la tuer d'un coup et lui piquer son sac. Mais finalement j'ai passé mon chemin, et j'suis allé au distributeur de billet...
 
donc 1) trop honnete?  
2) bonne poire car c'etait facile?  
3) honteux de penser a la truanderie?
 :sarcastic:


2)
Si ca se trouve, c'était la cheffe suprême d'un traffic de prostipute albanaise, et elle avait dans son sac la recette de la semaine.

n°7708260
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-02-2006 à 22:46:11  profilanswer
 

moi je ne vole pas ,que ce soit un dvd ou une ferrari, ou un bonbon dans un paquet deja ouvert , c tout . Mais etant jeune je l'ai deja fait plein de fois , pi tout d'un coup c'est venu comme , je me suis mis a ne plus rien voler , pi comme on dit ki vole un cd vole un ecran plasma ( c la nouvelle version je viens de l'inventé  :D )

n°7708275
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-02-2006 à 22:48:04  profilanswer
 

darthnet a écrit :

moi je ne vole pas ,que ce soit un dvd ou une ferrari, ou un bonbon dans un paquet deja ouvert , c tout . Mais etant jeune je l'ai deja fait plein de fois , pi tout d'un coup c'est venu comme , je me suis mis a ne plus rien voler , pi comme on dit ki vole un cd vole un ecran plasma ( c la nouvelle version je viens de l'inventé  :D )


 
 
ah oui parcontre si un jour je suis dans la nececisté de volé par ex pour me nourir parceque je n'ai plus de thune , plus de travail , la ou je le referais ; parcke c vital , ca serai pour me nourir , rien a branler si il appelle les keufs

n°7708336
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 19-02-2006 à 22:54:47  profilanswer
 


 
Le vol de biens matériels a un coût direct.
Le vol d'oeuvres immatérielles n'a pas un coût direct, on peut seulement suggérer un manque à gagner (souvient bien utopiste).

n°7708695
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-02-2006 à 23:38:45  profilanswer
 

Prozac a écrit :

hallucinant, ce topic
 
Encore un type qui en plus va râler si on lui dit qu'il a une mentalité de racaille  :pfff:


 
 
c'est pas du tout une mentalité de racaille... Ou alors on a pas la même definition, et alors, comme personne n'est parfait, on est tous des racailles.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7708700
gronky
poissard
Posté le 19-02-2006 à 23:39:52  profilanswer
 

Tout le monde ne vole pas dans les magasins... :o

n°7708706
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-02-2006 à 23:40:20  profilanswer
 

gronky a écrit :

Tout le monde ne vole pas dans les magasins... :o


 
 
ok ca n'empeche que personne n'est parfait

Message cité 1 fois
Message édité par Yems93 le 19-02-2006 à 23:40:32

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7708755
gronky
poissard
Posté le 19-02-2006 à 23:48:18  profilanswer
 

Ben, non. Mais tout le monde ne revendique pas le fait de commettre des actes illégaux, uniquement parce qu'on peut le faire sans risque. Et puis, je pense qu'il vaut mieux chercher à être honnête plutot que de chercher des justifications à sa malhonnêteté...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 23:48:18  profilanswer
 

n°7708766
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2006 à 23:49:56  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ben, non. Mais tout le monde ne revendique pas le fait de commettre des actes illégaux, uniquement parce qu'on peut le faire sans risque. Et puis, je pense qu'il vaut mieux chercher à être honnête plutot que de chercher des justifications à sa malhonnêteté...


 
Tout le monde fait des trucs illéguaux de temps a autre, aprés il y as ceux qui l'assume/l'avoue, et ceux qui le nie :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7708770
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-02-2006 à 23:50:57  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ben, non. Mais tout le monde ne revendique pas le fait de commettre des actes illégaux, uniquement parce qu'on peut le faire sans risque. Et puis, je pense qu'il vaut mieux chercher à être honnête plutot que de chercher des justifications à sa malhonnêteté...


 
 
quel interet de chercher a etre honnète plutot qu'a trouver des justifications a sa malhonneté? Je veux dire, dans le fond, ca ne change a rien, sauf a pouvoir dire (trop mortel) sur hfr que t'es un mec sans reproche. J'aurais pu etre la pire raclure et faire style devant tous les petits nerdz qui peuple hfr que je suis un saint homme  [:the leon]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7708772
gronky
poissard
Posté le 19-02-2006 à 23:51:25  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Tout le monde fait des trucs illéguaux de temps a autre, aprés il y as ceux qui l'assume/l'avoue, et ceux qui le nie :spamafote:


 
 Encore faut il avoir un truc a avouer... [:dao]

n°7708780
gronky
poissard
Posté le 19-02-2006 à 23:52:31  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

quel interet de chercher a etre honnète plutot qu'a trouver des justifications a sa malhonneté? Je veux dire, dans le fond, ca ne change a rien, sauf a pouvoir dire (trop mortel) sur hfr que t'es un mec sans reproche. J'aurais pu etre la pire raclure et faire style devant tous les petits nerdz qui peuple hfr que je suis un saint homme  [:the leon]


 
 Tu ne cherches pas a t'améliorer toi?

n°7708791
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2006 à 23:54:37  profilanswer
 

gronky a écrit :

Encore faut il avoir un truc a avouer... [:dao]


 
Tu n'as jamais dépassé la limite de vitesse? Jamais frauder dans les TEC? Jamais dl un divx/mp3?
 
Tout le monde as déja fait un truc pas bien, aprés tu peu te cacher derrière des trucs aussi con que les justification des mecs qui l'assume  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7708798
Murphy
Posté le 19-02-2006 à 23:55:02  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ok ca n'empeche que personne n'est parfait


c un peu facile de dire qu'on a le droit de faire des conneries parce que personne n'est parfait. bien sur que personne n'est parfait, mais ce n'est pas ca qui doit libérer la conscience des voleurs.


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°7708804
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-02-2006 à 23:55:25  profilanswer
 

gronky a écrit :

Tu ne cherches pas a t'améliorer toi?


 
 
je cherche a m'en sortir du mieux que je peux, et si un jour j'avais rien a manger et que je te croiserais dans la rue, je te prendrais tout ce que t'as sur toi [:spamafote]
 
maintenant, je ne suis pas dans le besoin, j'agresse personne, je fais chier personne, mais si je vais acheter des sapes et que je peux m'en sortir pour moins d'argent et plus d'achat sans risque, ben je le fais [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7708807
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-02-2006 à 23:56:03  profilanswer
 

Murphy a écrit :

c un peu facile de dire qu'on a le droit de faire des conneries parce que personne n'est parfait. bien sur que personne n'est parfait, mais ce n'est pas ca qui doit libérer la conscience des voleurs.


 
 
c'est quoi alors, une peine de prison peut etre? [:tnt]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7708820
Murphy
Posté le 19-02-2006 à 23:57:47  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

c'est quoi alors, une peine de prison peut etre? [:tnt]


non, juste rien du tout. j'ai déjà fait des conneries dans ma vie et j'en aurai honte toute ma vie.


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°7708826
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-02-2006 à 23:59:25  profilanswer
 

Murphy a écrit :

non, juste rien du tout. j'ai déjà fait des conneries dans ma vie et j'en aurai honte toute ma vie.


 
 
peut etre qu'il y'a des trucs que t'as fait qui sont des conneries, tu le sais même pas et tu regrettes peut etre pas..


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7708831
Murphy
Posté le 20-02-2006 à 00:00:37  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

peut etre qu'il y'a des trucs que t'as fait qui sont des conneries, tu le sais même pas et tu regrettes peut etre pas..

c possible. peut etre aussi que si qqun m'en faisait prendre conscience, j'en aurai honte aussi :o


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°7708835
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-02-2006 à 00:01:41  profilanswer
 

Murphy a écrit :

c possible. peut etre aussi que si qqun m'en faisait prendre conscience, j'en aurai honte aussi :o


 
 
peut etre pas  [:superpusso]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7708850
Murphy
Posté le 20-02-2006 à 00:06:18  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

peut etre pas  [:superpusso]


je crois pas :o


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°7708859
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-02-2006 à 00:07:39  profilanswer
 

Murphy a écrit :

je crois pas :o


 
 
c'est bien, reste dans tes certitudes, mais alors, il ne faut pas juger ceux qui ont les leurs.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7708901
gronky
poissard
Posté le 20-02-2006 à 00:17:30  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je cherche a m'en sortir du mieux que je peux, et si un jour j'avais rien a manger et que je te croiserais dans la rue, je te prendrais tout ce que t'as sur toi [:spamafote]
 
maintenant, je ne suis pas dans le besoin, j'agresse personne, je fais chier personne, mais si je vais acheter des sapes et que je peux m'en sortir pour moins d'argent et plus d'achat sans risque, ben je le fais [:spamafote]


 
 
 Si tu me croises dans la rue et que tu m'agresses, tu feras une très mauvaise affaire niveau financier...  :whistle:  
 
 Ensuite, ben perso, si j'ai pas l'argent pour m'acheter un truc, je l'achête pas et je ne le vole pas, même si j'en ai la possibilité. J'ai été éduqué comme ça. Si c'est pas à moi, c'est pas à moi. point. Au risque de passer pour un con j'ai jamais rien piqué a qui que ce soit. Je ne fraude pas dans les Transport en commun (il faudrait que je sois suicidaire avec les chauffeurs de bus qu'on a... :D ) et j'ai pas de temps a perdre à DL des conneries sur Emule. Et mes exces de vitesses sont pas du genre fangio... (par contre, je me suis fait gauler pour stationnement non payé... dans une rue ou les parcmetres étaient détruits. 11 euros d'amende + lettre de protestation). Je ne suis pas parfait, mais j'essaye d'être au moins honnête. Je pars du principe "ne fait pas ce que tu aimerais pas qu'on te fasse." C'est comme ça, que moi, je vois les choses.  
 
 
 Imaginons que tout le monde développe la philosophie, je veux, je me sers, ça sera un beau bordel en 5 minutes. Ce genre de truc ne fonctionne au plan individuel, parce que la majorité des gens sont relativement honnêtes. si tout le monde devient voleur, on a pas finit. ton portable me plait, tac, je te le prend... et deux rue plus loin, je me le fait taxer avec mon larfeuille en prime par un mec + balèze qui lui même se fera détrousser etc... etc...  

n°7708909
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 20-02-2006 à 00:18:35  profilanswer
 

Moi je l'aurais piqué ton truc la

n°7708966
Drizzt
Posté le 20-02-2006 à 00:29:44  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

au quebec la plupart des gens laissent la porte d'entree de chez eux ouverte meme la nuit, car des gens avec une mentalité de merde comme la tienne, y en a pas la bas.
 
"c'est pas protégé alors j'en profite pour tout prendre [:splinter] "
 
 :sarcastic:


 
Normal ils sont tous en France, le paradis des ptits branleurs :D

n°7709263
maishiranu​i
Posté le 20-02-2006 à 01:26:35  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

de toute façon il y a des caméras.  
Ils auraient trés bien pu te voir entrer dans la cabine avec et ressortir sans comme par magie.
 
edit: et yems c'est surement un troll.


 :non:  
 boutique de destockage avec 2 vendeurs tres affaires
0 camera

n°7709300
maishiranu​i
Posté le 20-02-2006 à 01:30:20  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Le mec qui laisse sa caisse ouverte avec les clefs sur l'contact j'vais pas lui voler sa caisse, le mec qui ne met pas d'antivol sur son vélo dans la rue j'vais pas lui voler, un magasin qui ne met pas d'antivol sur un article à 60€, j'vais pas l'voler.
 
CQFD. :o


 
mais t'avais besoin ni de la caisse ni du velo.....

n°7709312
maishiranu​i
Posté le 20-02-2006 à 01:32:07  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

la c'est du vol dans un magasin.
Un antivol c'est pas obligatoire , c'est pas parce qu il n y en a pas que ca te permet de prendre qqc.


 
j'ai oublie de preciser
 
 
tous les articles du magasins ont un antivol
y compris mon article dans une autre couleur

n°7709826
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 20-02-2006 à 02:24:28  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Tu n'as jamais dépassé la limite de vitesse? Jamais frauder dans les TEC? Jamais dl un divx/mp3?
 
Tout le monde as déja fait un truc pas bien, aprés tu peu te cacher derrière des trucs aussi con que les justification des mecs qui l'assume [:prodigy]


Voila, si au moins ça pouvait lui procurer une dose d'adrenaline dont il ne peut pas se passer, ou un truc du genre.. Mais la, cherche autre chose, mon gars.  :sarcastic:

n°7711109
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2006 à 07:54:04  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Voila, si au moins ça pouvait lui procurer une dose d'adrenaline dont il ne peut pas se passer, ou un truc du genre.. Mais la, cherche autre chose, mon gars.  :sarcastic:


 
Ce que je voulais dire c'est que tu as de toute facon déja fait quelque chose de vilain pas beau. Et donc tu pouvais l'assumer, te justifier avec des pretextes bidon ou dire que tu n'as jamais rien fait ( ce qui est aussi bidon que d'essayer de se justifier ).


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7711831
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 20-02-2006 à 11:28:31  profilanswer
 

Et moi ce que je voulais dire, c'estque "j'assume" n'a rien d'un argument valable.
5 pages dans le vent. [:bap2703]

n°7711850
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2006 à 11:30:47  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Et moi ce que je voulais dire, c'estque "j'assume" n'a rien d'un argument valable.
5 pages dans le vent. [:bap2703]


C'était pas un argument pour le vol hein, c'était pour dire que tout le monde fait des trucs illéguaux de temps a autre et c'est limite honteux de taper sur un mec qui l'assume alors que tout le monde est dans le meme cas.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7711875
la questio​n
Posté le 20-02-2006 à 11:33:25  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

C'était pas un argument pour le vol hein, c'était pour dire que tout le monde fait des trucs illéguaux de temps a autre et c'est limite honteux de taper sur un mec qui l'assume alors que tout le monde est dans le meme cas.


 
C'est surtout hypocrite, vu le public de HFR.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7711881
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2006 à 11:34:47  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est surtout hypocrite, vu le public de HFR.


 
Hypocrite, merci, je cherchais le mot :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7712505
Murphy
Posté le 20-02-2006 à 13:12:33  profilanswer
 

maishiranui a écrit :

mais t'avais besoin ni de la caisse ni du velo.....


qu'est ce que t'en sais ? :o


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°7712832
Gontran56
BlinkGT
Posté le 20-02-2006 à 13:54:31  profilanswer
 

maishiranui a écrit :

mais t'avais besoin ni de la caisse ni du velo.....


Ca m'aurait bien arrangé d'avoir une mauvaise conscience et de lui prendre sa caisse hein ! :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7717689
maishiranu​i
Posté le 20-02-2006 à 23:32:51  profilanswer
 

cela dit ce que j'ai pas dit c'est qu'apres avoir paye je suis rentre en metro en sautant le tourniquet
maintenant c'est un autre probleme
je suis sortidu metro  le temps d'acheter le truc 15mn avant de le reprendre  
en province un ticket == 1h de trajet en tram, on change comme on veut
a paris tu prends un bus 5mn, tu changes de bus tu dois reutiliser un ticket
c'est une honte!!!!!

n°7719269
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-02-2006 à 09:22:20  profilanswer
 

Ce qu'il faut pas faire pour relancer les hostilités sur un topic :lol:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur le permis necessaire pour conduire un 50cc ?[Q
Question sur les infraction quand on est apprenti...Question sur le CD des Coors "Unplugged"
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)impots locaux question ,
Question conne sur le permis de conduireQuestion sur la diffamation ?
question sur envoi d'un colis?????Question bête, est ce que Western Union est une "banque" légale???????
Plus de sujets relatifs à : L'honnete en question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR