Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  impots locaux question ,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impots locaux question ,

n°7686568
Elriks21
Posté le 17-02-2006 à 03:42:59  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
bon l'histoire est pas simple alors je fait tres court ,
 
mai 2004 a mai 2005 je trouve un emplois , les appartements la bas etant SURbooké et logant dans un hotel a me nourrir a coup de soupe au champignon depuis 2 semaine , quand on m as proposer un appart avec vue sur mer j ai dis ok de suite ,  
 
l appartement est en faite la cave en dessous d'une grande maison , tres bien renové aucun probleme a ce niveau ,  480 euro charge comprise c cher pour ce que ct mais j avais pas trop le choix donc bon ...
 
à savoir que pour rentrer dans l appart il y avait 2 marche a descendre (je ne suit meme pas sur qu as la base c'etait legale)  
 
de surcroit j ai jamais eu de quittance EDF etc , vu que tout etait compris ...
 
 
Et voila que je recois un avis des impots locaux ....mais je comprends pas ...vu que la proprietaire paye déjà des impots fonciers et que l appart est une cave de maison renové donc finalement fesant tjrs partie de la maison en soit il me semble (meme electrecité eau gaz  compteur ...) ....Dois je payer des impots locaux O_o ?  
 
merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 03:42:59  profilanswer
 

n°7695620
flocroisic
Posté le 18-02-2006 à 08:45:47  profilanswer
 


Toute taxe d'habitation (th) est dû par l'occupant au 1er janv de l'année.
La taxe foncière c'est le propriétaire qui est redevable.
si les propriétaires ont rénové l'appartement ( transformation de la cave ), ils ont du tres certainement en faire part au cadastre et celui ci a évalué votre appartement.
 
Dans le bas de votre th, vous avez une rubrique locaux, regardez dans le champ "nature".S'il y a noté appart, le bien a  été évalué en appart.
 
Vous devez effectivement payer la th relative à votre appartement occupé.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  impots locaux question ,

 

Sujets relatifs
Question conne sur le permis de conduireQuestion sur la diffamation ?
question sur envoi d'un colis?????Question bête, est ce que Western Union est une "banque" légale???????
Question de vocabulaire: conférence, congrès, séminaireQuestion pratique : parking dans Bruxelles - CHU Saint Luc
question sur ma prochaine voiturep'tite question question technique
Question sur la vessie :Question con sur une rencontre
Plus de sujets relatifs à : impots locaux question ,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR