Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Héritage ??

n°3469927
Xocs
Posté le 16-08-2004 à 00:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alynoutte a écrit :

Elle m'a dit qu'il y avait 50 000 F pour refaire les fenetres de la maison, d'autre argent pour acheter le fuel, enfin voilà quoi. Aujourd'hui j'ai plus un rond koi.
Je ne veux que la moitié parce que je veux ce que mon père m'a laissé, je n'ai plus rien de lui, enfin plus grand chose. La maison je comprends très bien que ce soit pour elle.

pour ton info si t'as pas trop idée : chez moi la cuve de fuel elle fait 5mcube, kan on ma remplit, c'est dans les 1500€

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 00:30:17  profilanswer

n°3470965
dabourn
Posté le 16-08-2004 à 09:08:40  profilanswer

Envoie péter ta mère, meme si elle a un problème, faut pas qu'elle abuse, en plus elle t'a entubée, pathétique ca entre membres de famille... et toi t'est trop gentil et tu veux pas foutre le bordel... :pfff:
C'est beaucoups d'argent quand même, ca te permet de faire tes études tranquilles, moi si j'étais toi, j'irais chez ma mère, je lui explique calmement et si elle commence à dire ne serait-ce qu'une seule connerie j'explose :o et après direction juges.

n°3471741
alynoutte
Posté le 16-08-2004 à 11:31:37  profilanswer

j'ai été voir à la mairie de villeurbanne, mais les avocats de permanence sont en vacances, alors faut que je prenne rendez vous début septembre.
sinon j'ai pensé à un truc, voilà ce que je vais lui proposer:
elle a qu'a hypothéquer la maison, comme ca elle ne déménage pas, et elle me rends mon argent. sinon je vais voir le juge.

n°3471800
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-08-2004 à 11:37:23  profilanswer

Alynoutte a écrit :

j'ai été voir à la mairie de villeurbanne, mais les avocats de permanence sont en vacances, alors faut que je prenne rendez vous début septembre.
sinon j'ai pensé à un truc, voilà ce que je vais lui proposer:
elle a qu'a hypothéquer la maison, comme ca elle ne déménage pas, et elle me rends mon argent. sinon je vais voir le juge.

Mouaifff j'aime pas trop les menaces. Moi ce serait plutot une demande d'explications claires sur où est passé l'argent, et si pas d'explications satisfaisantes : avocat.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3471810
Xocs
Posté le 16-08-2004 à 11:38:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Mouaifff j'aime pas trop les menaces. Moi ce serait plutot une demande d'explications claires sur où est passé l'argent, et si pas d'explications satisfaisantes : avocat.

c mieux des menaces si ça règle à l'amiable

Message édité par Xocs le 16-08-2004 à 11:38:54
n°3516502
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-08-2004 à 22:25:04  profilanswer

grandEST a écrit :

ya une immunité dans pas mal de cas entre ascendant et descendant : , il suffit de regarder un code penal : par exemple il n'y a pas de vol , pas escrocrerie : donc au penanl ( de la prison il n'y a rien de posssible) sauf une infraction bien precise ( peut etre truc vis a vis tutelle ou ce genre de chose)

C'est ce que j'ai ecris plus haut. Mais ca n'empeche que sa mere pourrais etre condamnée à la rembourser

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rumeur] L'héritage de BillouEt vous, comment avez-vous flingué l'héritage/le don de Mamy Jeanne ?
Help ! Notaire demandé pour question sur un héritage ![HERITAGE] Je deviens fou ... help
Plus de sujets relatifs à : Héritage ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR