| |||||
| Auteur | Sujet : Héritage ?? |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 18:12:38 ![]() ![]() |
alynoutte | l'argent a été viré, le 24 donc la veille de mes 18 ans, et le solde de ce compte a été de 0, 2 jours après mes 18 ans. |
Shaad |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Message édité par vingtcent le 03-08-2004 à 18:16:40 |
Shaad |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
bozo le clown |
la procuration dans le cadre d'une incapacité se termine au retour de la capacité --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 18:18:30 ![]() ![]() |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
bozo le clown |
Transfert fait sans accord du juge alors que tu etais sous protection ? rien que cela suffit à engager des poursuites. Ensuite comme je le repete, le mandataire doit agir dans l'interet du mandant, et le representant dans l'interet du representé
Message édité par bozo le clown le 03-08-2004 à 18:18:58 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
alynoutte | la date de valeur est le 24 et à cette date que l'argent a été pris. |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
alynoutte | oui ca à été fait le 24, donc elle aurait du demander l'accord au juge pour enfants |
Message édité par vingtcent le 03-08-2004 à 18:22:36 |
Shaad |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
alynoutte | 139 0384.24 Frs |
|
Shaad |
|
+yann |
Message édité par vingtcent le 03-08-2004 à 18:27:26 |
Shaad |
|
alynoutte | excuse moi
|
fiston avatar à n° | Si j'ai bien lu, le virement a été effectué 2 jours apres ses 18 ans .... donc aucun probleme de ce coté là ...
|
bozo le clown |
sérieux, arrete de parler droit en ayant lu un formulaire. je ne parle pas cuisine parceque j ai lu la recette de maité pour faire du couscous dans le mag "1-2-3 mots-fléchés". Surtout que la, ormis embrouiller son esprit, cela ne sert à rien. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
alynoutte | le relevé date du 27, et le solde est nul
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | excuse mais cest des franc belge ? sinon cest bcp qd meme |
alynoutte | merci beaucoup |
bozo le clown |
franchement? cela me trourai le cul --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
alynoutte | francs francais |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Et pose la question entre 4 yeux a ta mere.
|
bozo le clown | et désolé pour les fautes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
alynoutte | oui bien sur, mais je préfère aller à la banque avant |
bozo le clown | si la procuration est faite dans le cadre de la protection, si. Renseigne toi aussi sur les délais de prescription afin d'engager les démarches necessaire pour le stopper Message édité par bozo le clown le 03-08-2004 à 18:36:24 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Malicia Boul33te fatiguée | bon courage, en tout cas ! --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rumeur] L'héritage de Billou | Et vous, comment avez-vous flingué l'héritage/le don de Mamy Jeanne ? |
| Help ! Notaire demandé pour question sur un héritage ! | [HERITAGE] Je deviens fou ... help |
| Plus de sujets relatifs à : Héritage ?? | |