|
Auteur | Sujet : Héritage ?? |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:18:22 ![]() ![]() |
alynoutte | la notaire n'est pas censer savoir qu'elle a pris mon argent pou rfaire les fenetres |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
alynoutte | ouai mais j'ai peur kil contacte ma mère |
|
abakuk |
C'est ton argent, quand même... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
la buvette $í j'ø$âí$ | je suis sidéré ! |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 16:49:06 ![]() ![]() |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 05-08-2004 à 16:50:42 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 05-08-2004 à 17:00:57 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il est peut etre temps d'arreter de te laisser faire ? |
ddr555 | il me semble bien qu'au niveau légal tu ne pourras pas attaquer ta mère pour récupérer cet argent, si bien même tu voulais le récupérer. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
ddr555 |
certes, mais elle n'aurais pas le droit ( il me semble ) de l'attaquer sur ce point vu que c'est sa mère. même si dans la réalité elle n'aurait pas du prendre l'argent sans l'avertir |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 18:41:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 18:44:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 09:05:03 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
|
GregTtr |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
valar |
Message édité par valar le 06-08-2004 à 13:42:26 |
counane planete-reduction :o |
valar | mais qui change complètement le sens de ta phrase |
counane planete-reduction :o | ou est ce qu il est le topic des juriste s il vous plait je ne le trouve pas |
valar |
counane planete-reduction :o |
abakuk |
Ouais ben c'est pas gagné...
Alors là ça dépend. Sans compter qu'Alynoutte n'est qu'étudiante, après faut s'installer et tout et tout... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Xocs |
|
Xocs |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rumeur] L'héritage de Billou | Et vous, comment avez-vous flingué l'héritage/le don de Mamy Jeanne ? |
Help ! Notaire demandé pour question sur un héritage ! | [HERITAGE] Je deviens fou ... help |
Plus de sujets relatifs à : Héritage ?? |