| |||||
| Auteur | Sujet : Héritage ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 18:36:18 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Shaad |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
alynoutte |
|
bozo le clown |
le délais ne court pas plutot à compter du jour ou la fraude lui a été revelé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
alynoutte | je suis majeur depuis un an et demi |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Mais tu ne nous dis pas quel sont tes rapports avec ta mere ? Habites tu chez elle ? |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 18:50:55 ![]() ![]() |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 03-08-2004 à 18:53:18 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Mhh Trés complexe, prends un avocat!
|
alynoutte | je n'ai pas vraiment envie de causer des pb à ma mère, je veux simplement qu'elle m'aide financièrement pour mes études |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah bon courage les histoire de frics ca pue |
abakuk |
Désolé de m'immiscer, mais je ne comprend pas pourquoi il y avait un juge. Mon père est également décédé quand j'étais mineur, et jamais un juge n'est intervenu...
Message édité par abakuk le 04-08-2004 à 14:22:15 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
bozo le clown |
procédure classique quand l'enfant reçoit un gros patrimoine --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
aba | Ah ... ces histoire d'argents.. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message édité par vingtcent le 05-08-2004 à 11:18:22 |
fiston avatar à n° |
|
|
Message édité par vingtcent le 05-08-2004 à 11:44:07 |
alynoutte | non elle a tout payé |
alynoutte | ba les droits de successions |
|
generalyamato ㅑ마터 | Tu peux consulter un avacat ou même un notaire, tant que tu n'entame pas de procédure de récupération et que tu viens juste a titre informatif, aucun risque Message édité par generalyamato le 05-08-2004 à 12:13:27 |
|
alynoutte | la maison est déjà vendue depuis longtemps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rumeur] L'héritage de Billou | Et vous, comment avez-vous flingué l'héritage/le don de Mamy Jeanne ? |
| Help ! Notaire demandé pour question sur un héritage ! | [HERITAGE] Je deviens fou ... help |
| Plus de sujets relatifs à : Héritage ?? | |