| |||||
| Auteur | Sujet : [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 11:21:16 ![]() ![]() |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 | (oui Pompier, je bosse sur un thème Win95 rien que pour toi  ) --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
DiB91 Bwaaaaaaah |
LibreArbitre La /root est longue |
DiB91 Bwaaaaaaah | De circonstance Merci pour ton explication de la situation claire et précise dans le topic RedFace. Message édité par DiB91 le 18-03-2022 à 18:14:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Après, je ne veux pas que tu te retrouves dans la même situation que moi à terme... Suite en mp au besoin Edit : Je viens de penser qu'il est possible que je continue d'héberger les scripts mais que tu ne te contentes que du stockage aussi (validé par les hosteurs)... Message édité par LibreArbitre le 18-03-2022 à 19:06:49 --------------- Hebergement d'images |
Zipo Ours bipolaire | c'est normal qu'aucun des "appels d'exemple" sur https://rehost.diberie.com/API ne corresponde au vrai truc ? --------------- - mon feed-back |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Livraison de la v1.6.20319.1645 :
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 21:04:19 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est du texte de toute façon, ça ne reflète pas le fonctionnement de l'API. Je (re)corrige tout ça asap --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | La bise Mr blond, Lomba Message édité par DiB91 le 21-03-2022 à 15:00:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est bon, c'est corrigé
Correction d'une faute de frappe dans la page de description des API Message édité par DiB91 le 21-03-2022 à 14:58:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Zipo Ours bipolaire | héhé, par contre il n'y a pas moyen d'uploader une image locale --------------- - mon feed-back |
Flaie |
|
mndrs78 | Bonjour, comment je peux ressusciter ce lien ?
|
PetitJean RATATATA |
Hegemonie |
Mets un s apres le http Petite question sur les couleurs du mode sombre : autant sur une image seule, le texte est en blanc, autant sur les images multiples, il est noir et très difficilement lisible sur le fond brun Ça vient de chez moi? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Officiellement, pour uploader une image locale il FAUT passer par le formulaire sur le site. C'est un choix volontaire : je n'ai pas les moyens de me prémunir contre la malveillance qu'engendrerait un appel massif automatisé avec des centaines de Mo en paramètre. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT : Effectivement, c'est pété et c'est ma faute (classe CSS spécifique à ce tableau) : Je corrige ça au plus vite EDIT2 : C'est corrigé Message édité par DiB91 le 23-03-2022 à 09:06:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Livraison de la v1.6.20323.902 :
Hegemonie | Merci pour ta réactivité et la qualité de service! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je t'en prie --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Hebergement d'images |
DiB91 Bwaaaaaaah | A ce jour et depuis 2 ans, je stocke un peu plus de 100 000 fichiers (donc ~35 000 images réelles puisqu'elles sont stockées sous 3 tailles différentes). Ca occupe à peu près 130 Go d'espace disque, pour environ 200 utilisateurs.
Zipo Ours bipolaire |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Flaie |
|
Zipo Ours bipolaire |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Parce que plus complet. Ce rehost remplace maintenant en tous points feu rehost de Sly. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
En réalité si, il y a une API dédiée, non documentée, parce qu'elle utilise le login HFR à la place de la clé API.
Mais oui, alternativement, il est possible d'attaquer l'API classique d'upload grace au script que Flaie a écrit, qui détourne l'URL de post du formulaire web. Il a écrit ce script avant que les API "publiques" n'aient été écrites, il sollicite en fait la méthode POST du formulaire web. Message édité par DiB91 le 24-03-2022 à 00:54:30 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Livraison de la v1.6.20325.1214 : Suite à l'échange avec LibreArbitre, j'ai décidé de démarrer un petit module de statistiques pour Rehost. C'est visible dans l'écran A propos : Pour le moment, c'est un jeu de requêtes SQL brutes les plus simples possibles. EDIT : J'ai planté les indicateurs qui m'intéressaient moi le plus, mais si vous avez absolument envie de savoir en temps réel combien de personnes utilisent le thème bleu foncé, hésitez pas à demander Message édité par DiB91 le 25-03-2022 à 12:23:10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 | --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
DiB91 Bwaaaaaaah | En réalité je pense qu'il y a pas mal de monde en plus qui utilise le mode anonyme. Ça représente même plus de 70% des uploads ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 | --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
DiB91 Bwaaaaaaah |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 | Oui autant qu'il reste à taille humaine en famille ce dont pourquoi il a été créé à l'origine je pense. --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |