| |||||
| Auteur | Sujet : [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Livraison de la v1.52201.1012.2831 Etape 3a de la refonte de l'envoi des mails ! Bon, soyez cool, j'ai testé avec 1 image et 19 images, ça a l'air de passer. NB : la miniature dans l'email envoyé sert d'aperçu, pour retrouver vos images plus facilement. Etape 3b incoming : le mail du suppression EDIT : Et voilà la v1.52201.1015.5408 ! Bonne journée les Rehosters ! Message édité par DiB91 le 10-01-2022 à 15:56:10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 12:35:42 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et bienvenus à vous Thony94, Mgthebiglebowski, Pontil, DimiBD, Devil'sTiger, Big Blue, Leica, Piksou et Chaifel69 ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Livraison d'un petit hotfix v1.52201.1211.3642
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si, si absolument --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Geddons HFR old timer ? | La théorie c'est suffisant |
clads92 What is a man ? | Tester c'est douter que disait mon chef --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DiB91 Bwaaaaaaah | Livraison de la v1.52201.1709.1044
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 16:21:43 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DiB91 Bwaaaaaaah | Avec plaisir --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Livraison de la v1.52201.2312.915
wonder-wombat | Bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
wonder-wombat | Impeccable |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je t'en prie. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-01-2022 à 22:14:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Toi t'es un fou, c'est pour ça que j'adore ce topic et ses explications --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et la bise à vous aussi Jubeat, Bob l'éponge, Bobdennard, et PapeJp --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et sinon les Rehosters, j'ai besoin de votre avis --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hegemonie | Tu peux faire un "top" avec les images les plus consultées? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, absolument.
Hegemonie | On peut faire un classement jour/semaine/mois sans souci, et vérifier "à la main" que les images sont pas toujours les mêmes? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep bien sûr, je peux confronter les infos oui (dates d'upload, dates des dernières consultation etc...) et donc filtrer sur jour/semaine/mois oui A placer dans un écran dédié ? Je pensais à un encart "personnalisable" (affiché/masqué et jour/mois/année...) pour éviter que les parents d'enfants jeunes ne voient des images sensibles (ça reste du random, modéré à la main, c'est pas infaillible ...) Message édité par DiB91 le 16-02-2022 à 13:50:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les Rehosters --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Flaie |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci Flaie --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pardon pour le dérangement, une livraison est en cours, mais c'est parti en couilles --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Livraison de la v1.6.20220.1704 Après quelques à-coups, je viens de vous livrer la 1ère release 1.6 Le fond d'écran du site est maintenant dynamique (mis à jour toutes les 10 minutes) et reprend un collage totalement random d'une centaine d'images publiques (et propriétaires, mais non marquées "privées" ). Pas encore d'encart "top vues" dans cette version, car je dois d'abord faire une petite analyse sur la consommation de ressources serveur d'une telle feature. J'ai corrigé quelques popups pendant mon passage sur l'UI qui était buggées (rename album, suppression d'image entre autres.) et OUI j'ai ENCORE changé ma numérotation des versions Pas mal de petites corrections visuelles sinon : Rien de bien fou côté fonctionnel, mais ça donne un petit coup de jeune à l'appli on va dire Amusez-vous bien Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 20-02-2022 à 17:06:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Geddons HFR old timer ? | Merci chef |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, je constate que je vais devoir monter à la bagarre avec les caches d'images des navigateurs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Shinseiki Poti Blagueur | De toi à moi et sans animosité aucune, J'trouve ça inutile comme feature, en tout cas j'en vois pas l'intérêt --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis absolument d'accord Ça ne fait qu'alourdir de 350Ko encore le chargement de la page... Mais disons que ça rafraîchit un peu le design, c'était un peu déprimant le gros fond de couleur uniforme "jaune pisse". Mais on est bien d'accord que c'est pas une fonctionnalité essentielle --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |