Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Halloween] Aidez-nous à monter un canular !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Halloween] Aidez-nous à monter un canular !

n°4059542
Gounok
Faux traître
Posté le 28-10-2004 à 21:41:49  profilanswer
 

Salut !
 
Demain soir un pote m'a invité à une soirée où il y aura une quinzaine de personnes, et il aimerait que je sois le complice d'un canular qu'il compte monter. Pour faire bref, il aimerait foutre la trouille à tout le monde, sauf bien sûr aux complices, étant donné que c'est bientôt Halloween.
 
Il pensait par exemple à foutre les boules de manière "assez bon enfant" aux personnes tout au long de la soirée en utilisant divers moyens (faire peur en se planquant quelque part et en surgissant, fausse bêbête posée sur une épaule, drôle de truc dans l'assiette etc...) avant de lancer le véritable canular, du style : la télé marche plus bien, deux complices commencent à s'engueuler sur un truc latent depuis le début de la soirée, on commence à entendre de drôles de bruits au 1er étage, les plombs sautent, on retrouve la porte d'entrée ouverte, bousculade et affolement de quelques complices, quand la lumière se rallume une personne se tient un mouchoir "ensanglanté" contre l'oeil alors qu'une victime s'est vu confier, pendant qu'il faisait noir, un objet à priori pas dangereux mais tout à fait capable de crever un oeil, bref jouer le canular qui tourne mal alors que ça n'est pas le cas, puis s'arrêter avant que quelqu'un panique trop. [:bap2703]
 
Je voulais savoir si vous aviez déjà fait ce genre d'"opération trouille", et que ce soit le cas ou non, si vous pouviez partager de bonnes idées ou carrément des scénarios afin de foutre la trouille aux invités, idéalement d'ici demain midi.
 
Pour info, on compte avoir 3 ou 4 complices sur les 15, dont moi et ma copine que personne ne connait à part l'hôte, ainsi qu'une autre personne dans le même cas (on peut donc nous faire passer pour n'importe qui avec n'importe quel comportement, on aime jouer la comédie). On peut donc tout à fait imaginer que moi et ma copine on fasse les séparés-récents-en-mauvais-terme ou les parfaits inconnus au coup de foudre plus que fulgurant, etc... On espère instaurer un climat de trouille en accumulant un maximum de choses bizarres, même si elles ne sont pas forcément effrayantes. l'action se situera dans un duplex.
 
 [:athome] d'avance pour vos idées !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 21:41:49  profilanswer
 

n°4059549
kikidonc
Posté le 28-10-2004 à 21:43:57  profilanswer
 

Faut + que des complices, faut des comédiens :)

n°4059556
Taliesim
Posté le 28-10-2004 à 21:45:13  profilanswer
 

si c pour poser des araignées en plastique toute la soirée ca va vite etre lourd  ;)

n°4059734
Gounok
Faux traître
Posté le 28-10-2004 à 22:13:42  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Faut + que des complices, faut des comédiens :)


Les complices sont tous de fervents pratiquants de jeux de rôle et jeux de rôle grandeur nature, on a donc l'habitude, on aime ça [:cupra]
 

Taliesim a écrit :

si c pour poser des araignées en plastique toute la soirée ca va vite etre lourd  ;)


Justement pas, on aimerait un truc un peu plus consistant, en se basant principalement sur un bon "scénario" et le talent d'acteur des complices, en rajoutant ce qu'il faut comme "effets spéciaux". :)

n°4059749
Ciler
Posté le 28-10-2004 à 22:15:13  profilanswer
 

Prévois un plan de récup au cas où ça parte en vrille (genre un invité qui tourne de l'oeil ou un trc comme ça).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4059827
Gounok
Faux traître
Posté le 28-10-2004 à 22:26:36  profilanswer
 

ciler a écrit :

Prévois un plan de récup au cas où ça parte en vrille (genre un invité qui tourne de l'oeil ou un trc comme ça).


Si on voit qu'il commence à y avoir le moindre réel problème, on arrête tout de suite, le but étant quand même, au final, d'en rire, pas d'angoisser tout le monde au plus haut point. :)

n°4061907
Gounok
Faux traître
Posté le 29-10-2004 à 10:36:40  profilanswer
 

[:gounok]

n°4062046
+yann
Posté le 29-10-2004 à 11:07:19  profilanswer
 

Etre credible ca va etre chaud :/

n°4064103
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-10-2004 à 15:34:30  profilanswer
 

Tu verras si après 3 verres de Punch -Grenadine/rhum/téquila- tes invités ont tjs aussi peur :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4064359
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 16:01:32  answer
 

La dernière fois que j'ai participé à un truc comme ça le SMUR est venu terminer la soirée .... Faut faire gaffe à bie ngarder tt les piégés à l'oeil, parfois la panique arrive vite!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 16:01:32  profilanswer
 

n°4064362
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-10-2004 à 16:01:57  profilanswer
 

Hop...Pop corn !!
 
Tu viendra raconter j'éspère  :o

n°4065151
kikidonc
Posté le 29-10-2004 à 18:01:23  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Tu verras si après 3 verres de Punch -Grenadine/rhum/téquila- tes invités ont tjs aussi peur :D

Ah oui bien vu  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Halloween] Aidez-nous à monter un canular !

 

Sujets relatifs
Aidez moi à établir La playlist de DJ DémagoHalloween ou pas halloween ?
[Chauffage au gaz] Aidez moi a l'allumerJ'aimerais collectionner les en-tête Google aidez moi
Probleme avec Nierle.de aidez moiSVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)
ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!!S'il vous plaît aidez-moi
Les idées de WE : voyage, en amoureux, seul ... aidez moi a completer 
Plus de sujets relatifs à : [Halloween] Aidez-nous à monter un canular !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR