Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme avec Nierle.de aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Nierle.de aidez moi

n°3756265
Unic_
Posté le 15-09-2004 à 16:01:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens ici pour vous parler d'un gros problème que j'ai avec le site très connue : Nierle.de.
 
J'ai donc passé le 01/08 une commande assez importante chez eux qui regroupait de la marchandise pour moi et plusieurs amis .la commande devait arriver en 2 colis,j’ai reçu le 06/08 mon 1er colis sans problèmes celui-ci contenait les choses ayant le moins de valeurs sur ma commandes .j’envoie donc le jour même un mail a nierle qui me répond d’attendre quelques jours .une semaine se passe et toujours rien,donc je mail une nouvelle fois le site qui me dit cette fois : vous n’avez pas reçu le 2eme colis ? Donnez moi le numéro du colis reçu, ce que je fais donc sans tarder.
Tout ceci pour recevoir un mail le 31/08 qui me dit qu’ils ont confirmation que le colis est bien arrivé ! (Déjà un mois passé)
Je me renseigne un peu partout et j’arrive a avoir plusieurs infos sympa, entre autre par le responsable de la poste de ma commune qui me dit que ce n’est pas a moi de prouver que je n’ai pas reçu le colis car je ne peux pas le faire .c’est donc a eux de prouver que je l’ai bien reçu.
Je leur demande donc de faire la preuve de ce qu’ils avancent en fournissant le suivi des colis et une copie du bon de réception du 2eme colis.
Et depuis ils font un peu la sourde oreille, je reçois un mail ou l’on me redemande le numéro de colis reçu, bref, je crois bien que l’on se moque de moi.
Apres tout ceci j’attends des réponses de leurs part mais rien.
Il me manque toujours pour environ 520euros de marchandise.
Je suis très déçu car j’avais déjà commandé chez eux sans aucuns problemes.
 
J’espère que vous pourrez m’aider à débloquer ceci.
Et j’espère aussi que le fait de poster dans les forums va les faire bouger.
 
PS : je donne même le numéro de la commande pour prouver que ce n’est pas un problème imaginaire servant à faire une mauvaise image du site.
Commande 188346
N° du colis reçu            DE 506960218175
                            FR 8051197828427
 
Merci de votre aide
 


---------------
Si un enfant vous demande comment le père Noël peut vivre éternellement, je pense que "il boit du sang" est une bonne réponse.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 16:01:16  profilanswer
 

n°3756298
Sebastien
Posté le 15-09-2004 à 16:06:25  profilanswer
 

J'attends tjs mon coffret du sda1 chez cdiscount
Pareil deux colis, j'ai reucu le premiere jamais le deuxieme contenant ce coffret

n°3756314
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2004 à 16:08:41  profilanswer
 

nierle.de c'est en Allemagne, t'es baisé . Ce sont les risques d'acheter a l'étranger, c'est moins cher mais quand ca se passe mal tu n'as aucun recours.
 
Je pensais que l'aventure pcmac2000 avait réglé la question mais apparament non ...
 
Quand a cdiscount ca n'est pas le sujet.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3756332
Sebastien
Posté le 15-09-2004 à 16:11:56  profilanswer
 

Juste pour dire que j'ai fais les memes demarches que c à eux de prouver blablabla, mais au final tu es de la baise.

n°3756362
Unic_
Posté le 15-09-2004 à 16:17:32  profilanswer
 

pcmac2000 je connais pas


---------------
Si un enfant vous demande comment le père Noël peut vivre éternellement, je pense que "il boit du sang" est une bonne réponse.
n°3763157
Unic_
Posté le 16-09-2004 à 13:33:08  profilanswer
 

bon ben j'ai recu mail aujourd'hui
 
Bonjour,
 
j'ai envoyé un avis de recherche à la poste, des que j'ai des informations, je vous le fais savoir.
 
Cordialement,
 
Caroline
Nierle Media
 
 
je ne sais pas si c'est le fait d'avoir posté mon pb qui les a fait bouger
mais j'espere que je suis bientot au bout de mes problemes
 


---------------
Si un enfant vous demande comment le père Noël peut vivre éternellement, je pense que "il boit du sang" est une bonne réponse.
n°3763353
Unic_
Posté le 16-09-2004 à 14:03:08  profilanswer
 

lol ben tient un autre mail
 
Salut,
 
Concernant de ce colis nous avons déjà lancé un avis de chercher le 13.09.2004.
 
Depuis cette date on doit encore attendre 4 semaines jusqu'à ce que nous recevions une réponse de DHL.
 
Soyez patient.
 
Cordialement
 
je leur ai repondu que j'etais assez patient mais que + d'un mois pour lancer une recherche c'etait beaucoup
enfin pas avec ces mots la
 
ils abusent un peu la
j'ai signalé le probleme le 07.08 ....


---------------
Si un enfant vous demande comment le père Noël peut vivre éternellement, je pense que "il boit du sang" est une bonne réponse.
n°3763400
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-09-2004 à 14:09:32  profilanswer
 

le délai d'un mois est normal par contre. Dis toi qu'ils prennent ton cas au sérieux ;)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3763439
Unic_
Posté le 16-09-2004 à 14:14:42  profilanswer
 

il serai temps !
 
 
merci


---------------
Si un enfant vous demande comment le père Noël peut vivre éternellement, je pense que "il boit du sang" est une bonne réponse.
n°3765262
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2004 à 18:09:05  answer
 

Le colis a du ètre "égaré" par la poste. M'est arrivé la même chose :| con de site internet qui t envoie les colis avec en gros écris levis dessus :s
 
Ce qui c'est passé pour moi, c'est qu'il a fallu que ce soit la boutique qui demande une enquête auprés de la poste. Je n'avais selon eux pas la possibilité de le faire moi même. Y'a eu enquete, ils se sont bien rendus compte que je suis pas allé signer a la mairie opur récupérer mon paquet et que donc...'fin bref, j'ai été remboursé un peu plus tard :hello:. Il me semble qu'il faut un délait d'un mois pour que la poste lance une procédure de recherche du colis.
 
Bonne chance en tout cas :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 18:09:05  profilanswer
 

n°3765273
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2004 à 18:10:32  answer
 

Han multi grillaid par l'auteur du tomik :s :p
 
Bon ben je suis content que ce se soit arrangé pour toi :)

n°3765311
Unic_
Posté le 16-09-2004 à 18:14:26  profilanswer
 

ok d'accord
 
merci pour les explications
 
je crois que la patience va etre ma meilleur amie pendant encore un mois


---------------
Si un enfant vous demande comment le père Noël peut vivre éternellement, je pense que "il boit du sang" est une bonne réponse.
n°3771059
Unic_
Posté le 17-09-2004 à 13:52:40  profilanswer
 

j'ai recu un mail aujourd'hui ou ils me disent qu'ils n'y a plus qu'a attendre et qu'ils souvant des probleme avec la poste francaise  
je leur ai repondu qu'il fallait arreté de mettre les bon de livraison sur les colis avec ecrit en gros NIERLE !  
c'est pas malin ca


---------------
Si un enfant vous demande comment le père Noël peut vivre éternellement, je pense que "il boit du sang" est une bonne réponse.
n°4052151
Unic_
Posté le 27-10-2004 à 21:20:34  profilanswer
 

bon ben pour votre info nierle attend toujours une reponse de la poste,qui aurait du etre donnée le 13.10 au plus tard !!!
 
j'en ai vraiment marre de cette histoire !!!
 
la poste c'est des boulay puissance 12 !!!


---------------
Si un enfant vous demande comment le père Noël peut vivre éternellement, je pense que "il boit du sang" est une bonne réponse.
n°4052161
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 27-10-2004 à 21:24:36  profilanswer
 

C'est pas comme si c'etait leur metier de distribuer le courier a La Poste. :D
 
Ah si pardon c'est leur metier !! [:al zheimer]
 
tu peux pas les contacter la Poste avec ton numero de colis ?


Message édité par Agent_Mulder le 27-10-2004 à 21:25:31

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4054243
Unic_
Posté le 28-10-2004 à 04:39:56  profilanswer
 

sisi c'est deja fait tout ca mais la on attend une reponse de leur part justement
ou est le colis ??


---------------
Si un enfant vous demande comment le père Noël peut vivre éternellement, je pense que "il boit du sang" est une bonne réponse.
n°4056400
Unic_
Posté le 28-10-2004 à 14:30:29  profilanswer
 

bon j'ai recu un mail ce jour et le site me dit que personne ne retrouve le colis
 
ca sera p'tet fini sous peu


---------------
Si un enfant vous demande comment le père Noël peut vivre éternellement, je pense que "il boit du sang" est une bonne réponse.
n°4056565
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 28-10-2004 à 14:55:38  profilanswer
 

Si tu as rien recu, l'expediteur doit te renvoyer un autre colis.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4057384
Unic_
Posté le 28-10-2004 à 16:43:21  profilanswer
 

oui je sais
 
mais c'est trop long ... je souhaite ca a personne... enfin ...  :P


---------------
Si un enfant vous demande comment le père Noël peut vivre éternellement, je pense que "il boit du sang" est une bonne réponse.
n°4935961
eddy59150
Posté le 25-02-2005 à 16:41:28  profilanswer
 

:J en suis a ma Troisieme commande chez nierle 2 premiere ok la troisieme il me manque 1article
 je les contacte alors echange d emails etc et en conclusion j ai recu cette article
 
Merci nierle pour la reponse en gros je peux me mettre 26 euros ou je pense
je change donc de fournisseur et contact mes amis pour faire de méme encore merci nierle

n°4935996
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-02-2005 à 16:43:48  profilanswer
 

[:wam] près d'un dizaine de commande chez eux (de tailles varriable 1 à 100 kg env.) et j'ai jamais eu un seul pb


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°4938737
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 25-02-2005 à 22:41:34  profilanswer
 

Yep nierle ils sont quand même très compétents, mais le risque zero n'existe pas, pour personne même pour Fedex ou UPS.

n°4970834
eddy59150
Posté le 02-03-2005 à 09:48:52  profilanswer
 

oui et bien quand il y auras un soucis je vous dis clairement vous pouvez vous asseoir sur votre materiels

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme avec Nierle.de aidez moi

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un probleme de MRUA[help] problème paiement avec site allemand
Problème sur polynôme facteur 3.une solution pour un probleme de couple?
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)problème avec le forum !!!
[Droit] Problème avec mon agence interimproblème d'aprilia 50cc super mot
PROBLEME BULLE D AIR CIRCUIT GAZOL 309Problème de taille (ahah)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Nierle.de aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR