| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Halloween ou pas halloween ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 21:42:46 ![]() ça arrive bientot... on va encore se taper tout le marchandising qui va avec |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 21:42:46 ![]() ![]() |
Zangalou | ca coute du fric faut pas deconner aussi ... 20frs de bonbons et voila quoi lol |
bouba666 b151cl202 | J'aurais bien voulu cocher deux réponses, mais la dernière m'a pas mal plu. Par contre quand tu parles de "culture américaine" je ne vois pas trop ce que tu veux dire |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 21:48:38 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan | la proposition 6 est d'une rare pertinence étant donné qu'Halloween trouve son origine dans la culture celte --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
brains In riding I trust ! | Mais non de Dieu Haloween c'est d'la merde ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je sais pas trop, peut être en irlande aussi, toujours est-il que c'est assez cocasse de "chier sur la culture américaine" à cause d'une fête originellement européenne --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
huit | moi jaime bien les momes ki passe dans la rue et ki courent partout |
gamercool Lurker oisif |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:02:27 ![]() ![]() |
barnabe |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 22:19:26 ![]() super une nouvelle occaz de faire la faite
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 22:30:08 ![]()
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 09:30:41 ![]() |
huit |
|
Ayuget R.oger | Perso je sais bien que c'est une fête commerciale, mais ca vaut le coup rien que pour les bonbons gratos Message édité par Ayuget le 06-10-2004 à 20:07:31 |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 06-10-2004 à 20:16:00 |
barnabe |
|
nico_fighter Mad Drummer | Allo ween? ici trouille... |
Entrelacs Tricotrice |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
zurman Parti définitivement | Vote 5 après hésitation avec la 6. Mais bon, vu le peu de culture qu'ont les Americains, si en plus on leur chie dessus il restera pas grand chose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |