| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 15:58:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:58:58 ![]() ![]() |
zycker |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 16:44:07 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 17:23:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 17:24:19 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Il faut télécharger quel truc pour que Youtube charge les vidéos en entier et non par segments ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Youtube Center mais c'est pas vraiment un LH --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raph0ux Amateur de PC | Ça permet d'améliorer le quotidien ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
john8585 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 19:46:01 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
gregosv Profil non supprimé |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 20:26:59 ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nicobule Pilou-Pilou | idem, mais ça merde grave |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 21:20:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 23:10:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 23:13:50 ![]() |
Sgt-D |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kriloner cold-hearted bastard | idem ici. Vrais noueurs. --------------- antithéiste |
gregosv Profil non supprimé | Les noeuds qui se défont c'est surtout dû à la matière des lacets. --------------- là |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Marco Paulo | Plutôt un talc qu'un Life Hacking, mais tant qu'on est dans le sujet : les boucles de lacet, pour les motards, c'est le mal Je n'ai fait que friser la chute de très près Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 05-11-2013 à 20:15:53 |
--------------- là |
Marco Paulo |
Sur les miennes aussi, mais avec des grands lacets, c'est soit grande boucles ou soit grands bouts de lacets restants qui pendouillent. En fait, il y de quoi faire un encyclopédie sur les lacets Message édité par Marco Paulo le 05-11-2013 à 20:36:07 |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 21:25:07 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 22:52:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 09:17:12 ![]() Bon j'ai un life hack de perv que j'ai beaucoup hésité à poster. une fois en bagnole j'avais un coup de barre monstrueux, je devais me taper quelques heures de bagnole de nuit sur autoroute, mais alors pas moyen de me maintenir éveillé. Je m'étais fait un thermos de café maison, mais malgré ça, mes paupières pesaient une tonne. En desespoir de cause, je me suis demandé comment je pouvais forcer mon corps à génerer un peu d'adrénaline. J'ai pensé dopamine, qui en est un précurseur, et j'ai repensé à ce film à la onc avec Jason Tatanne, je sais plus le titre, celui où il doit maintenir en permanence son rythme cardiaque élévé sinon il crève, a un moment dans le film, il est obligé de baiser une meuf en public pour continuer à avoir les bonnes puls, du coup j'ai aussitôt pensé à me branler Nota : pensez à vous arreter avant l'orgasme sinon évidemment ça annule tout. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 09:19:22 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le film: Haute Tension (Crank en VO). --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jibidi Bonhomme de neige |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |