| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:19:17 ![]() ![]() |
make install | Mais la vraie question c'est : Est-ce que se branler au volant est pas autant dangereux que s'assoupir ? |
gamma way |
gamma way | kilécon |
pataluc |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 16:57:41 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Du life hacking de partout --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 21:13:43 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Mais bon spam --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jean-Kevain |
|
joulpouille |
|
teepodavignon | Le client est ciblé --------------- Laurent est mon fils. |
djobidjoba | il y a pas un lifehack pour se soigner une carie soi-même sans aller chez le dentiste pour se faire poncer une moitié de dent ? 2°: j'ai une douche style italien (sans bac a douche, a meme le sol) mais ils ont pas bien pensé pensé l’écoulement donc il faut sans cesse racler la flotte a la fin sinon ca stagne dans un angle. Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 08-11-2013 à 14:40:17 |
tomsoft | http://www.youtube.com/watch?v=DZrjXSsfxMQ
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 08-11-2013 à 14:53:45 |
Daphne kernel panic | Pour la carie, un clou de girofle dans le trou de la dent va anesthésier en attendant la visite chez le dentiste. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | "Soigner soi-meme sa carie" = mauvaise idee Le dentiste c'est recommande d'y aller une fois par an. Etant donne qu'une carie met 6 mois a se developper, il n'est pas deconnant d'y aller meme aux 6 mois. Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 08-11-2013 à 15:59:20 --------------- https://elan.school/ |
poutrella Contributeur net | moyen de se détartrer soi même les crocs ? |
kriloner cold-hearted bastard |
Daphne kernel panic | Je le fais avec une aiguille à coudre |
-JLL- Wait ... What ? |
Perso à chaque fois que j'y vais je reprend rendez vous pour dans 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 08-11-2013 à 20:16:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sgt-D |
Je le fais régulièrement avec un bout de tissu genre drap en frottant bien chaque dent, + fil dentaire entre chaque dent. |
gamma way |
|
lechewal des sensations...bien |
Sgt-D |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Krismu |
|
make install |
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Sgt-D | Un jour j'ai fait déborder du lait (sucré) sur ma plaque à gaz. Résultat le gicleur du brûleur complètement bouché par de la confiture de lait, et le diamètre est trop fin pour y aller avec une aiguille à coudre, trop cassante.
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 09-11-2013 à 15:12:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 15:23:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |