| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 11:31:49 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Cest vrai qu'après lui avoir fait peur au point de le faire attaquer (un serpent cest ultra peureux hein), autant le tuer... Message édité par kriloner le 02-11-2013 à 14:51:08 --------------- antithéiste |
ducky9 |
|
Marco Paulo | "granny knots" ... |
garath_ | Je viens d'apprendre que ça faisait 25 ans que je faisait mal mes lacets...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un pour expliquer, pas pigé grand chose au granny knot Message édité par Olivie le 02-11-2013 à 18:29:45 --------------- |
ducky9 | si quand tu laces, les boucles vont de haut en bas (ou de tes orteils vers talon), inverse simplement ta première boucle (fais passer le lacet de gauche sous celui de droite si tu fais l'inverse d'habitude). garath_, moi ça faisait 31 ans que je les faisais mal mes lacets Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 02-11-2013 à 18:36:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicobule Pilou-Pilou | Putain ça c'est bon !
|
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 21:42:37 ![]() ![]() |
gamma way |
|
Grubnatz me name is potato |
|
booking |
|
morb |
Toi, t'ecoutais la radio le soir et tu t'en dormais |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ducky9 |
Jvois pas comment expliquer autrement, merci à Olivie et nicobule d'avoir suivi Aucun intérêt pour les gens qui font déjà leurs nœuds correctement (boucles horizontales). 2 étapes dans le laçage: nœud de départ puis boucles. Si tu fais ton nœud de départ en faisant passer le lacet gauche au dessus du lacet droit, fais l'inverse Je faisais aussi des double nœuds avant, mais c'est chiant à enlever le soir Voilà un beau double nœud "granny knot" Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 03-11-2013 à 02:16:59 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Marco Paulo | Moche et énorme, c'est subjectif, donc, ok. (Je savais bien que nous allions arriver/finir au point esthétique |
zywiec |
Marco Paulo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | LH validé après une aprèm de balade dans les bois. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shinseiki Poti Blagueur | Toute cette science pour faire un lacet de godasse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 09:53:40 ![]()
|
Yeb63 |
|
kukron |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi l'intérêt ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | pour eviter que l'elastique se dechire avec la tension? mais je comprends pas trop le principe... --------------- antithéiste |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
kukron | Le mec sur la photo donne un mauvais exemple, ça serait surtout utile pour attacher plusieurs livres ensemble. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 04-11-2013 à 14:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:29:40 ![]() Dans ce cas autant prendre deux élastiques quoi. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 15:08:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 15:25:21 ![]()
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 15:58:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |