| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:23:02 ![]() ![]() |
shaq46 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf que les guêpes n'y laissent pas le dard, ce sont les abeilles. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
phildarvador |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | La dernière fois que j'ai été piqué par une saloperie jaune et noire (je ne sais pas s'il s'agissait d'une guêpe ou d'une abeille, j'ai pas eu à retirer le dard en tout cas), j'ai immédiatement chauffé avec un briquet et il n'y a pas eu de conséquence (un peu enflé quoi).
Message édité par Cyok le 04-10-2013 à 11:52:06 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 11:53:04 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:54:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
booking | LH à prévoir, toujours avoir une piqûre d'adrénaline sous la main en cas de rencontre avec ces saloperies (allergique inside). |
--------------- là |
bahamut49 |
|
slamooh | C'est difficile de considérer qu'un habitant de cette planète soit totalement inutile... Chaîne alimentaire tout ça --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 13:34:31 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Yobi |
Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 04-10-2013 à 13:39:59 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
bahamut49 |
|
Mais les moustiques, franchement, ça sert à rien les moustiques --------------- là |
nicobule Pilou-Pilou |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-10-2013 à 20:34:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazy_c0vv Oui. | La meilleure contribution à la marche du monde ce serait de tuer tous les humains en trop (pas moi donc --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
llames |
|
nicobule Pilou-Pilou | Pouvoir urticant
|
make install |
|
nicobule Pilou-Pilou | Les guepes sont de redoutables chasseuses / HS |
andre_prigent Futur modo |
Message édité par andre_prigent le 06-10-2013 à 16:44:43 --------------- L'humanité est surévaluée |
ObsydianKenobi peloton suicida | met d'avis --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 05-10-2013 à 22:47:00 |
shaq46 |
|
andre_prigent Futur modo |
Message édité par andre_prigent le 06-10-2013 à 16:45:15 --------------- L'humanité est surévaluée |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai pas relevé le "met d'avis" parce que ça me paraissait tellement énorme que je croyais que c'était volontaire genre --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Sgt-D |
|
SanPe' Membre n°312819 | Pour les pots de confitures impossibles à ouvrir, mon père a une technique. Il met un tout petit peu d'eau dans une casserole et porte à ébullition. Une fois que ça bout, il met le pot de confiture le couvercle en premier dans la casserole. Après 15 à 20 secondes, le pot est super facile à ouvrir. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] changer filtre hotte faure | Préparer un voyage "original" : Astuces, Conseils, etc. |
| Changer la carte grise. | After.Life |
| Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18ans 66kg 1.75m ) | comment changer de vie sans argent |
| Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| changer l'ampoule feu de croisement GAUCHE d'une clio ESTATE | |
| Plus de sujets relatifs à : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien | |