| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 12:05:27 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pilou92 | Moi je frappe en grand coup au cul du pot et ça s'ouvre tout seul ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'utilise la pointe d'un couteau --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D |
|
Ryoh |
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 12:58:18 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
--------------- là |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 13:46:37 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 14:04:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 14:04:56 ![]() |
le quincailler |
--------------- |
Born Dead | On peut utiliser le cul d'une cuillère ou d'une fourchette, ça marche bien aussi |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Nicolas26200 | Drapal |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai trouvé un LH intéressant quant au nettoyage des joints de douche (surtout quand ils sont noirs !)
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, tout le monde fait ça non? ça n'a rien d'un hack --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putain, j'connaissais pas. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
shaq46 | A la base le vinaigre blanc sert à quoi ? L'alimentaire ? |
Hello Gromit |
Sgt-D |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |