| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 13:16:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 13:20:06 ![]()
Bah tu gaspilles la poudre. Et justement, la bouillie dans les tuyaux de l'évier, c'est pas top (même si je reconnais qu'un broyeur n'y changera rien) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 13:21:08 |
booking | Sinon un LH qui marche bien :
Message cité 1 fois Message édité par booking le 28-09-2013 à 14:18:35 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 28-09-2013 à 14:41:29 |
Grubnatz me name is potato | ben alors c'est quoi qui a défoncé mon gorilla glass ? j'ai pas de diamant dans mes poches |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 14:44:14 ![]() ![]() |
elliotdoe | Du sable probablement |
make install |
|
booking |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
make install |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
blackmantha Fuck Boeing |
|
Alanina | vert alors ? |
sofasong Et ta sœur ! | Ca m'arrive de laisser les oeufs plus de 10min et les jaunes restent jaune, hein |
sofasong Et ta sœur ! | Après, ça dépends peut-être du mode de cuisson, j'ai des plaques vitro, et moins de 10min, le jaune n'est pas complétement cuit. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 13:56:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 14:00:25 ![]()
|
make install |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Alanina |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
avoir Can u help me occupy my brain? | Vous prenez quelle marque de dentifrice pour ce faire ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Email diamant c'est nickel chrome. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 16:51:35 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Jean-Kevain | |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 09:16:24 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le vinaigre c'est pas vraiment un produit chimique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gregosv Profil non supprimé |
Sgt-D |
|
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |